Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoshi Yoshita ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Hoshi Yoshita Répondre en citant

Nom : * Yoshita

Prénom : * Hoshi

Âge : *24 ans

Sexualité : *Homosexuel

Description psychologique : * Hoshi est quelqu’un de mystérieux, le plus souvent il a un air du « je m’en foutiste » ! Il prend la vie comme elle vient et ne se pose pas de questions...en apparence parce que parfois sa cogite bien fort dans sa tête ! Toujours à l’écoute des autres, il ne se dévoile que très peu sur sa vie privé ! Peu de gens peuvent se vanter de bien le connaître ! Selon son humeur il est plus ou moins social, quand on le dérange il ne fera aucun effort de communication…. Il a un sourire très charmant quand il l’accorde au gens qu’il aime, bien que réussir a rentrer dans son cœur est une chose assez dur ! Il adore plaisanter et séduire les gens dans ses moments là il n'arrête pas de parler de tout et de rien et n'aiment pas trop le silence quand il est d'humeur joyeuse et c'est souvent après s'être drogué car en période de manque il peut être agressif! Ce qui fait que parfois on se demande si il n'a pas deux personnalité!

Description physique : * Hoshi ne ressemble pas aux espèce de grand garde du corps musclé, il a plutôt un visage féminin très blanc, et aime s’habiller de manière excentrique parfois féminiser ce qui fait qu’on le remarque et reconnaît de loin ! Ce n’est pas un travesti pour autant ! ( Quoi qu'il a des tenus de travesti qui date de son ancienne vie ) Il se fait souvent des teintures en ce moment ses cheveux d’origine noire sont teint en chatain avec des reflets rouges! Il est de taille normal pas très gros ! ( plutôt très mince même ) Sa lui arrive de se maquiller, assez souvent même, en se mettant du crayon noir autour des yeux… Il passe des heures le matin a mettre au point son maquillage et sa coiffure...Parfois on se demande si il n'aurait pas du naitre fille.

Passé : *
Hoshi est née le 21 mars, le premier jours du printemps, ses parents furent ravi et ne pouvant détacher leur regard de cet adorable petit garçon qui venait de naître ils l’appelèrent Hoshi . Sa famille vivait dans un quartier pauvre du Japon a Tokyo ! Mais Hoshi était heureux, il vivait insoucient entouré de ses deux parents qui l'adorait et le gâtait.....
6 ans après sa naissance son père perdit son boulot, au début ce ne fut pas très grave, ils formaient toujours une famille heureuse, ils avaient toujours vécut de peu aussi grâce au économie ils ne furent pas totalement dépourvu en attendant que son père retrouve un travail !

Seulement le chômage durait et l’espoir s’en allait, son père commença à boire, sa mère qui était caissière dans un petit supermarché essayait de rester forte, elle fit des heures supplémentaires pour qu’il y ait toujours à manger pour son fils chéri ! Son père commença a boire, au début seulement le soir entre copain, puis sa devint la nuit et les matins où ils rentraient bourrés. Les copains avaient disparu, l'ambiance se dégradait, Hoshi devenait plus taciturne observant souvent son père l'air de le juger de ses yeux d'enfant. ISon père devient violent réclamait de l’argent pour pouvoir se payer son alcool et pour cela obligea sa mère a se prostitué et si elle ne ramenait pas assez il la frappait …fort ! Il se mit a haïre son propre fils, ses regars qu'il avait en le regardant....et lui aussi prit des coups, mais moins que sa mère.

Hoshi avait 12 ans maintenant et il regardait les scène recroquevillée dans un coin les larmes au yeux, son père lui faisait peur, il passait son temps dans la rue après l’école repoussant le moment où il faudrait rentrer, là il rencontra les jeunes de la rue, sans doute son air enfantin de garçon fragile l’aida car il fut pris en pitié par le chef d’une bande ; la plus respecté du quartier, il rentrait de plus en plus tard, sa bande lui convenait a merveille, avec eux il apprenait beaucoup notamment la dure loi de la jungle !! Il n’aimait pas la violence mais reconnaissait que c’était très utile quand on voulait se faire respecter. La rue n’était pas un monde tendre, loin de là….mais plus que celui de son domicile familiale !

Et puis ce qui devait sans doute arriver arriva, un soir en rentrant vers les minuits, il n’y avait pas un bruit pour une fois derrière la porte, il poussa celle ci lentement sentant comme une atmosphère lourde, il fronça les sourcils, et alluma la lumière…ce qu’il vit l’horrifia, son père pleurait mais surtout sa mère, sa mère était au sol et ne bougeait plus, Hoshi se précipita vers elle, il arrivait trop tard celle ci semblait avoir succombé au coup que cet ordure avait du lui donner ! Hoshi releva un regard plein de haine vers cet enfoiré qui pleurait sa bouteille à la main, les lèvres serrées, il n’avait plus rien du fils fragile ! Prêt à tuer cet homme il lui hurla de lui faire face, qu’il soit un homme pour une fois dans sa vie ! Son père se rendit enfin compte que son fils venait de rentrer il rit doucement, puis son sourire devint sadique, il se leva brusquement et lui foutu une gifle qui le mit a terre, il rit de nouveau murmurant doucement que c’était a cet heure là qu’il rentrait, il faisait plus peur que jamais, il recula sans rien dire se relevant, son père avait commencé a enlever sa ceinture soit pour le battre soit pour autre chose, il n’attendit pas de savoir, d’un geste vif il s’empara d’un couteau qu’il avait repéré en rentrant et s’armant de courage il se précipita vers lui, lui flanquant autant de coup qu’il pouvait, surpris son père n’avait pas réagit, et Hoshi finit par se rendre compte qu’il l’avait tué, il se mit a rire le sang de son père sur ses mains, sans s’arrêter puis a pleurer restant seul au milieu de la pièce…Au loin on entendait des sirène de police, les voisins les avaient alertés en entendant tout le raffut qu’ils avait fait sans doute ? Toujours est il que quand les policiers rentrèrent il y eu un moment de choque, et il fut emmené !

La justice ne l’envoya pas en prison car il était mineure il avait seulement 14 ans et qu’un
jeune homme de cette taille ait pu tuer un homme les impressionnait, ils avaient des doutes a vrai dire malgré toute les preuves, ils l’envoyèrent a l’orphelinat avec obligation de se présenter régulièrement au contrôle, pas adoptable, il était sous surveillance dans un orphelinat, ce n’était ce pas une maison de correction ? enfin bref….il ne dit rien ! Il ne prononça plus un mot pendant un an, se comptant d’être là, le psy avait beau tout faire il ne tirait rien de ses séances….La surveillance se relâchait et sans prévenir il s’enfuit grâce a la complicité de certain avec qui il avait réussi à se lier d’amitié….
 
Il ne fut pas retrouvée pas tout de suite du moins, suite a son évasion il se retrouva dans des quartiers ou il y avait la drogue et la prostitution et c’est dans ce milieu qu’il rentra, pendant deux ans il y resta, devenant un drogué a son tour, se prostituant pour obtenir sa drogue. LA drogue était son premier amour il se sentait tellement bien….quand il était en manque il voyait le fantôme de son père et ses moments le rendait faible…horriblement faible….confondant la réalité et le passé, il devenait fou ! Il savait que la drogue n’était pas une solution et n’encourageait pas les jeunes de 14 ans qui débarquait, au contraire il essayait de les convaincre de rentrer chez eux. Il avait envie de les aider malgré tout… Il avait énormément maigri, il fut un jour attrapé par les policier en possession de drogue, bien évidemment il avait déjà un dossier, il repassa devant le juge qui vu qu’il était toujours mineurs était assez embêté il décida alors de le renvoyer dans une maison de correction.
Dieu merci il s’était fait un très bon ami durant sa coûte vis dans la rue….en cachette le soir, il vint lui donner ses doses de drogue….Hoshi ne comprenait jamais comment il arrivait à passer les murs, déjouer les gardiens mais qu’importe…cette aide lui était horriblement précieuse pour tenir ! Il tint longtemps faisant semblant d’être revenu dans le droit chemin….A sa majorité on le laissa sortir, le gardant quand même sous surveillance. Il alla à l’université pour tenté de devenir psychologue ou psychiatre…..un rêve sans doute. Bien sûr il allait à ses cours mais par ailleurs il n’en foutait pas une, la drogue lui prenait trop de temps et les moyens pour l’obtenir surtout !
 
Mais Hoshi était un jeune homme qui avait des recours quoi qu’il arrive. Il lui fallait ce diplôme pour travailler, et durant par un miracle il avait réussi à obtenir que quelqu’un passe les examens à sa place….un vrai miracle pour trouver un crétin pareil. Hoshi était ingénieusement diabolique et savait bien se servir de son charme parfois….Maintenant qu’il avait ce fichu diplôme il allait pouvoir faire un métier respectable….personne ne saurait mais que ce n’était pas lui qui l’avait réellement obtenu….de toute manière ce n’était déjà pas son vrai nom….Monsieur Yoshita psychologue donc, était prêt à commencer sa nouvelle vie….engager dans un hôpital, le truc bien comme ça il pourrait voler des ordonnances ou autres…..En plus le directeur avait l’air mignon….


Détail : Il fume et se drogue encore ! Il a un tatouage dans le dos représentant une immense fleur style nénuphar....Il se fait appeler Hoshi dans ses bons jour et Yoshita dans ses mauvais jour... ( Réflexion il est peut être un schizophrène qui s'ignore ? ]

Post : Psychologue
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com