Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toya Suna ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Toya Suna Répondre en citant

Nom : Suna

Prénom :  Toya

Age : 20 ans

Sexualité : Homosexuel

Passé :   Toya est né dans les mauvais quartiers de Tokyo. Sa mère l’abandonna avec son frère jumeau à l’âge de trois ans. Un homme les découvris recroqueviller sur eux-mêmes sous un vieux pont. Il les prit sous son aile. Sans trop savoir pourquoi il ne voulait pas les confier à un orphelinat. La vie n’était pas simple pour les deux enfants, la bonté de l’homme s’estompait de jour en jour pour laisser place à l’alcool et à la violence. Tous les soirs battus pour une quelconque raison, les jumeaux âgés de 13ans prirent la décision de s’enfuir.


Alors qu’ils se retrouvaient une fois de plus à la rue, Toya tomba gravement malade, Yuki son frère tenta alors de trouver une source d’argent afin de soigner le jeune garçon souffrant. Il trouva malheureusement les yens qu’il cherchait chez les Yakuzas. Il devait d’abord transporter de la drogue puis les jours défilèrent et les Yakuzas en voulaient plus ! Yuki quand à lui était prêt à tout pour soigner sa moitié. Il accepta donc de se vendre à c’est truands.

Toya put enfin être hospitalisé, la guérison pris malheureusement beaucoup de temps. Toya ne comprenait pas l’étrange comportement de son frère, il était devenu pâle, il ne mangeait plus beaucoup. Parfois Toya trouver des petites pilules ainsi que des préservatifs dans ses poches. Ils ne savaient pas trop ce que cela signifiait et ne tarda pas à poser la question à Yuki. Celui-ci lui ordonna de s’occuper de ses affaires et de ne surtout pas fouiller dans les siennes.

Toya sortit enfin de l’hôpital, il avait 15ans à présent. Son frère n’était pas venu le chercher. Il se rendit seul vers le vieux taudis qu’ils habitaient tout les deux. En effet il y trouva son frère, celui-ci était allongé par terre dans large marre de sang. Les larmes coulèrent toutes seules, il voulait hurler, crier mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Il serra contre lui le corps sanguinolent tout en se balançant convulsivement.

Toya avait tout perdu à présent, son cœur était complètement détruis. Il continua à vivre pour son frère et se recyclas en voleur afin d’avoir quelques yens pour survivre. Il avait quelques conquêtes sans lendemain, il n’avait plus goût à rien, il repoussait toujours les femmes à qui il plaisait, depuis l'incident avec son frère, Toya s'était rendu compte d'une chose, que son amour pour Yuki n'était pas que fraternel, c'est à ce moment qu'il comprit qu'il n'aurait de réconfort que dans les bras d'un homme.

Malheureusement sa maladie n’était pas vraiment soignée, des symptômes revenait le ronger de l’intérieur, il était devenu dépendant de ses médicaments qui coutaient toujours de plus en plus cher. Il prit finalement la décision de se faire embaucher comme homme à tout faire dans un hôpital situé dans les montagnes. Il serait ainsi à proximité des médicaments gratuitement.


Description psychologique : Il aimerait qu'une personne prenne soin de lui, il aime entendre des mots comme "je t'aime" même si il n'en laisse rien paraître. Il ne parle qu'a ceux qu'il apprécie et envois valser ceux qu'il n'aime pas. Intérieurement il est en reconstruction. Il ne mange pas beaucoup, assez pour survivre. Il ne se remettra jamais de la mort de son frère. Il est tellement fragile émotionnellement, il est d'apparence calme et posé, souriant devant ses suppérieur.

Description physique :  Il a les cheveux violets, ses yeux sont bleu clair.Son tein est trés pàle à cause de sa maladie , ses jours son comptés...
Il affiche toujours un coté ténébreux. Il ne sourit plus beaucoup depuis la mort de son frère. Il  mesure 1m80 pour 60kg. Sa peau est pâle depuis qu’il est tombé gravement malade. Il possède de longs doigts fins. Sa main gauche ne fonctionne plus aussi bien depuis qu’il c'est prit un couteau dans la main en jouant du piano. Depuis il ne peu plus vraiment jouer.

Détails : il fume depuis l’âge de 9 ans et tente d’arrêté sans succès
Il possède un tatouage en forme d'étoile de David sur le bas de la hanche gauche

Post souhaité : homme à tout faire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Toya Suna Répondre en citant

Mon Toyaaaaaaaaa *o*

Tu connais la réponse.....c'est très bien ( sauf l'orhtographe mais comme j'en ai dans mon forum je ne dirais rien <.< )

Bien bon validé alors......


Tu es le premier je suis fier comme un poux ( en admettant que les poux puissent être fier )

Faut que l'autre admin lise ta fiche aussi.....
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Toya Suna Répondre en citant

oui monsieur le pou! vive l'hortographe du pou qui prend un X que quand il y en a plusieur!! XD
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Toya Suna Répondre en citant

Tu peux parler u_______u

et interdit de voler des médicaments ou je te punis !
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Toya Suna Répondre en citant

diiiiiiiiiiiiiites!! j'ai le droit de jouer?!!!
Revenir en haut
Takeo Otta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Toya Suna Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum 
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Toya Suna

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com