Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.

Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshi Yoshita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

" Des couloirs, de long couloir blanc où on n’en voit pas la fin. C’est angoissant…marcher , toujours plus vite, toujours plus loin, l’oreille aux aguets au moindre bruit…..C’est comme un jeu, il suffit d’être prudent et habile pour gagner….gagner oui c’est bien le mot, gagner la liberté….et je serais vainqueurs, j’ai tout calculé, des semaines que je projettes cette évasion voir des mois…. je dois y arriver . Des bruits de pas…lent…Se sont ils déjà rendu compte de ma disparition ? Impossible….se cacher vite…oui vite mais où ? Les pas se rapprochent, bientôt il sera sur moi…..n’y a-t-il donc pas d’issue possible ? La porte de sortie doit exister pourtant, celle qui mène vers la liberté.

« 0084B ! »

Mon nom….l’ennemie l’avait repéré…..Moi 0084B venais d’être trouvé entrain de m’échapper….Bon dieu , j’étais foutu c’est ça ? Mais je ne renoncerais pas ! La fuite, une course sans fin…les pas qui court derrière moi, martelant le sol, s’en est assourdissant. Il fut un temps ou j’étais rapide, en pleine forme…et maintenant ? Mon corps est si faible, maudit médicament ! Mon souffle est trop rapide, je serais bientôt à bout , je sens le sien dans ma nuque, j’ai peur…..Non il ne m’aura pas ! Je trouve un sursaut d’énergie pour le distancer de nouveau…Gauche, Droit….des escaliers….je suis perdu, où est la sortie…si j’arrive à la gagner je serais alors sauvé !

Un deuxième homme surgit de nulle part devant moi ! Argh ! Il me bloquait le passage….j’étais perdu, aucun échappatoire possible, en plus je lui fonçait littéralement dessus, il n’avait plus qu’a me cueillir ! Tant d’effort pour rien….c’était trop injuste !

GAME OVER

Je sentis la seringue s’enfoncer dans mon bras et regardait l’homme qui me tenait fermement avec désespoir. JE SUIS INNOCENT ! J’aurais voulu lui faire comprendre, le crier…innocent….oui innocent de ses choses dont on m’accuse. Je n’ai tué personne…Malgré moi mes yeux commencent à se fermer, quand je me réveillerais, j’aurais de nouveau retrouvé mon lit…peut être serais je attaché comme au début….Je veux seulement vivre quel mal y a-t-il à cela ? Je ne suis ni fou, ni dangereux….c’est une erreur…et là le noir m’envahit ! "

J’ai mal, si mal….ce monde est si noir et pourtant tout ce qui l’entoure est blanc. Ce blanc m’aveugle d’ailleurs, je n’arrive pas à habituer mes yeux à cet éclat. Bien sur je ne suis pas obligé de rester dans cette pièce, il parait que j’ai le droit de sortir…mais pour quoi faire ?J’ai pas envie….j’ai envie de rien….On dirait peut être un enfant gâté qui fait sa crise mais ce n’est pas le cas….je veux juste fermer les yeux et me faire tout petit, jusqu'à disparaître. Que ce monde m’oublie…..que moi aussi je puisse oublier….

La porte est elle bien fermée ? On n’est sur de rien….je n’ai pas le souvenir de l’avoir fermée….Aucune porte ne lui résiste remarque. Ne pas penser à lui…surtout pas…Ou la peur reviendra……Non je dois effacer mes souvenirs ! Je ne dois m’effacer……oui c’est cela m’effacer….

JE NE SUIS PLUS LA !

Il y a un homme dans la pièce, à côté de moi, il a l’air gentil…..je ne sais pas remarque je ne le vois pas mais sa voix est douce…Est-ce un piège ? Qu’importe, ce monde n’est plus le mien. J’ai décidé de devenir un arbre figurez vous. Je serais intouchable, seul……dans mon monde tout ne serait que paix et bonheur, une utopie quoi ! N’y a-t-il pas plus belle vie ? sentir le vent sur mes feuilles, entendre le chant des oiseaux à longueur de journée, et sentir mes racines s’enfoncer dans la terre humide hmm….. Oui ici je suis bien….terriblement bien.
Pourquoi vouloir me forcer à revenir dans l’autre bas monde, le mien est tellement meilleur…j’ignore ou mon corps se trouve, un hôpital psychiatrique je crois……qu’importe car mon esprit un intact lui, pas comme mon corps souillé et si sale…..oui j’ai sauvé mon esprit. Etre dans la peau d’un papillon, et voler voler….vers la liberté, survoler le monde….c’est ça vivre non ?

Je suis réveillé depuis l’aube. Je ne dors jamais sauf avec les médicaments…..mais si je suis réveillé si tôt aujourd’hui c’est qu’on est un jour exceptionnel. Et oui aujourd’hui je vais sortir ! Je retourne les mots sans arrêt dans ma tête, encore et encore : aujourd’hui je sors ! Je suis si impatient….6 mois que je suis allongé dans ce lit, dans cette chambre, vous vous rendez compte ?

Avant je n’étais pas seul, j’avais un camarade qui la partageait avec moi….mais plus maintenant alors je me sens un peu seul forcément. Tous les deux on s’entendait vraiment bien, on s’était fait une promesse : se battre pour vivre….et il allait mieux je dois dire, on y croyait, on avait des projets lui et moi. On avait même décoré la chambre pour la rendre plus convivial….et puis finalement il m’a abandonné…la maladie l’a emporté. A sa mort j’ai voulu renoncer aussi, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps….je me sentais si mal, c’est que je l’aimais……il y avait comme un vide désormais en moi. Et puis je me suis souvenu de notre promesse et j’ai lutté corps et âme pour aller mieux.

Aujourd’hui le médecin va passer et confirmer que je peux aller dehors…A mon arrivé j’avais remarqué qu’il y avait une piscine et plein d’autre chose encore mais j’étais trop timide pour y aller…..Oh que j’ai hâte, et je rencontrerais de nouvelles personnes comme ça. Ce n’est pas bon de rester replier sur sois même. Le psychologue qui me suit me l’a fait comprendre, c’est grâce à lui que j’ai accepté qu’une deuxième personne partage ma chambre…et j’ai pu rencontrer Sora…..Il me manque, j’espère que la haut il ne souffre plus.

SORA AUJOURD’HUI JE SORS, REGARDE MOI ET SOIS FIER !

Plus qu’une heure, mon dieu que le temps passe lentement…je suis si impatient….

Bienvenue

L'hôpital est un peu spécial, où chacun peut cependant trouver sa place. Un enfer pour certain ou un paradis pour d'autre.....

Takeo jeune disciple d'un savant, hérita du bâtiment à sa mort et décida de l'agrandir le lieu en créant:

une Aile Ouest pour les personnes atteintes d'une grave maladie : Leucémie..... souvent rejetées par leur famille .

Le bâtiment s'agrandissait, de nouvelles personnes venues du monde entier venaient apporter leurs idées et leurs dons.

L'Aile Sud recueille toutes les personnes en "reconstruction", problèmes familiaux, victime de viol .... Ils réapprennent ici à vivre avec cours optionnels dans les arts ( musique, théâtre, dessin....) avec des professeurs à dispositions.

Une Aile Nord fut crées pour les "délinquants" étroitement surveillée et encadrée. Les pensionnaires de cette Aile n'ont aucun contact avec le reste de l'hôpital! Un code barre tatoué sur leur peau leur est attribué à leur arrivée. ce code permet de les identifier et les retrouver ou qu'ils se trouvent ( puce électronique ) .

Quand a l'Aile Est, elle est destinée aux personnel. ( Chambre, salle etc... )

L'hopital se trouve en pleine montagne, s'enfuir est donc voué a l'échec à moins de vouloir se perdre sur un sommet....la première ville étant très loin. C'est donc un lieu très isolé auquel on accède à l'aide d'un bus spécial !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006