Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.

Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation des pensionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Nom : Fujiyoshi

Prénom : Akira

Sexualité : n'y a pas vraiment réfléchit

Passé : Akira est né dans une famille on ne peut plus classique. Un père travaillant pour le bien  de sa femme et maintenant de son nouvel enfant, une mère aimante et attentionnée. Quoi de plus banal. Mais ce que cette femme ne savait pas, c'est que son mari ne travaillait pas que légalement. En effet, pour essayer de gagner plus d'argent afin de pouvoir subvenir aux différents besoin de ses proches, notamment avec l'arrivée de son fils, il devait également s'occuper de missions plutôt louches. Tout y passait, trafic de drogue, filature, renseignements... Tout était bon pour gagner plus. Jusqu'au jour où tout bascula pour lui. Un trafiquant mécontent d'avoir reçu une marchandise des plus médiocre voulu se venger et lui faire payer cet affront. Alors qu'Akira avait atteint l'âge de 10 ans, il jouait dans le jardin pendant que sa mère cuisinait tranquillement. Un bruit de vaisselle cassée se fit alors entendre et le jeune garçon vint voir ce qui s'était passé. Sans un bruit, il regarda discrètement dans le lieu où le fracas avait été entendu et vit alors sa mère gisant sur le sol, un poignard planté en plein coeur. Akira écarquilla alors ses yeux mais ne voulu se rapprocher, trop effrayé. Un autre bruit se fit entendre, mais cette fois, il s'agissait plus d'une bagarre. Cela provenait de l'étage. Il monta donc lentement les escaliers, ne sachant pas ce qu'il pourrait trouver. Ses pas le conduisirent jusqu'à la chambre de ses parents où sont père essayait de lutter contre trois assaillants, tous armés de lames tranchantes. L'homme de maison avait déjà bon nombre de blessures sur tout le corps, quelques tâches écarlates apparaissant sur sa chemise. Mais il ne voulait pas capituler. L'un des hommes pointa alors sa lame dans sa direction, et ceci fut le mouvement de trop pour Akira qui voulut aller l'aider, mais que ferait un pauvre garçon de 10 ans face à trois hommes armés ? Il courut alors pour dévaler les escaliers tandis qu'il entendit le dernier cri d'agonie de son père. Il espérait que personne ne l'ait vu et partit de sa maison, courant à en perdre haleine. Ses larmes ne cessaient de perler le long de ses joues, tandis qu'il atteint enfin une petite chapelle. Il se réfugia donc à l'intérieur, ne voulant plus affronter le monde extérieur.
Quelqu'un le trouva quelques jours plus tard, mourrant, n'ayant pas mangé ni bu durant ce laps de temps. On le conduisit donc dans une petite clinique afin de prendre soin de lui tout en regardant s'il n'était pas blessé, ce qui n'était bien sûr pas le cas. Akira ne prononçait pas un seul mot, son regard était vide, toujours porté dans le vague. Ne connaissant donc pas son nom ni d'où il venait, les personnes qui l'avaient trouvé décidèrent donc de le mettre dans un orphelinat, ne pouvant s'occuper de lui. Il y resta durant six longues années, où il s'adonnait à des jeux suicidaires. On le retrouvait souvent dans un bain de sang, les poignet ouvert par un objet tranchant anodin. Il restait aussi sans manger pendant des jours, sombrant peu à peu dans les méandres de la tristesse et du désespoir. Ne sachant que faire pour lui venir en aide et surtout ne voulant pas être responsable de sa mort, l'orphelinat décida de l'envoyer dans un hôpital afin de se débarrasser de lui d'une part, et pour essayer de l'aider. Le seul qui pouvait subvenir à cette dernière demande se trouvait dans une montagne reculée, isolée de tout. On le conduisit donc en ce lieu où on le laissa à la porte en lui expliquant que ce serait son nouveau foyer. Aucun son ne franchissait le seuil de ses lèvres et il resta sous la pluie, à contempler l'immense bâtiment tandis que la voiture qui l'avait amené s'éloignait de lui et de son esprit meurtri.

Description psychologique : D'origine discrète, il ne parle presque pas, ceci étant dû également au traumatisme qu'il a subit. Il est tout de même plutôt intelligent, mais n'est en rien vantard. Il aime tout ce qu'une fille pourrait aimer : les fleurs, la cuisine, etc... Akira n'a pas vraiment réfléchit à ce que pouvait être l'amour, ne l'ayant presque pas vécu, ni même s'il aimait les filles ou les garçons. Malgré cela, il espère tout de même que sa première fois se fasse avec une personne qu'il aime et qui ne le laisse pas tomber parce qu'il ou elle se lasse de lui. En revanche, même s'il n'y a pas pensé, il regarde quelque fois les garçons lorsqu'il sort pour se changer les idées. Les filles pour lui ne l'intéresse que très peu, ce qui voudrait donc dire qu'il préfèrerait être en compagnie d'un homme.

Description physique :
Akira fait 1m65 pour 45kg. Etant souvent confondu avec une fille, il est plutôt svelte, n'étant pas musclé en excès, juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu. Il possède des cheveux mi-longs d'un blond pâle, faisant ressortir ses yeux d'un bleu azur. Son visage est très fin, plutôt efféminé donc. Sa peau de pèche est d'une douceur inégalable. Sa voix n'ayant pas encore muée, elle est donc assez fluette. Il s'habille souvent de couleur pâle, ne voulant pas trop se vêtir de sombre sauf lorsque cela est nécessaire pour lui (lors de grosse dépression par exemple). Evitant les couleurs flashies, il ne veut surtout pas que toute l'attention soit reportée sur lui, de peur que tout le monde ne le regarde.

Détails : Il excelle dans les tâches ménagères, faisant tout ce qu'une femme au foyer pourrait faire. Il possède également des marques de coupures au niveau de ses poignets qu'il cache en mettant des vêtements à manches longues, allant même jusqu'à ses phalanges.

Autre :
Rien de particulier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshi Yoshita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Bienvenu x)

Ta fiche est très bien (Bonne ortographe *o* ) mais je ne peux pas te valider car ton avatar est trop grand ( en largeur ).

Bien modifie moi donc ça et tu pourras jouer ;)
Akira

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:09 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Voilà je viens de modifier ^^ J'ai essayé de faire au mieux pour le moment mais je pense en changer bientôt. J'espère que ça vous conviendra ^^
Hoshi Yoshita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Non je trouve ça encore trop large.

Regarde du coup le mien faitt riquiqui TT_TT
Akira

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:09 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Voilà ^^' Celle-ci vous convient-elle ? J'ai réduit au maximum...
Hoshi Yoshita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Oui très bien validé x3

amuse toi bien ssur le forum.

( simple question je te trouve très matinal u_u" )
Akira

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

(oui c'est normal je viens sur le pc avant d'aller en cours XD donc si je poste le matin c'est tout à fait normal ^^ sauf maintenant car mes cours s'arrêtent demain ^^ mais je me lève relativement tôt en général, bon ok racontage de vie XD)
Hoshi Yoshita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

En fait c'était un constat plus qu'une question. Ma question c'était comment tu as connu le forum en fait ?
Akira

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Je l'ai connu grâce à une bannière sur un autre fofo yaoi ^^ ce n'est que le sixième auquel je me suis inscrit c'est pas grand chose XD J'espère pouvoir faire beaucoup de posts et surtout d'amis ^^
Hoshi Yoshita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Une banière sur un autre fow ? oO Lequel ?
Akira

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Fiouuu... Je sais plus du tout  Ca fait un petit moment déjà que je suis tombé dessus et je visite tellement de fofo que je me souviens plus lequel c'était... Désolé ^^'
Takeo Otta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Désolé je suis en retard ^^ bienvenuuee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation des pensionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006