Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zahikel ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahikel


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: partout

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Zahikel Répondre en citant

Nom : Elwing mais il l'a renié

Prénom : Zahikel

Age :23 ans

Sexualité : Homosexuel

Passé : Zahikel est né dans une famille noble, riche. On pouvait penser que tout allait lui sourire, dans la vie, une magnifique carrière.  Mais lors de son sixième anniversaire tout bascula, sa mère tomba enceinte. Ce qui devait être un heureux événement fut un total désastre pour la famille. Cet enfant était d’un autre homme. Le père fut totalement démolie de l’apprendre, mais fou d’amour pour sa femme il lui pardonna, reportant sa colère et sa rage sur son fils ainé. Violé et battu. Enfermé dans le noir pendant toute son enfance, nourrit pour sa survie. S’était le pacte pour que l’enfant voie  le jour, sa mère l’avait totalement abandonné à son père.

Zahikel grandit ainsi, dans un univers morbide, violé par d’autres hommes, frappé, son corps couvert de cicatrice et de tatouages obscènes. Pourtant il ne perdait pas son amour pour sa mère, qui, quand à elle ne le regardait jamais. Comme si elle en venait à renier son existence. Son petit frère était sa seule force. Il l’aimait énormément. Malgré le fait qu’il ne pouvait pas le voir souvent, enfermer dans cette cave noir. Il ruminait sa vengeance contre son père.
A 14ans, la rage de Zahikel était tout bonnement amplifier. Un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsque 5 hommes, sans doute amis de son père était venu pour prendre leur pied. Ceux-ci ne s’attendaient pas à ce qui suivit. Zahikel avait arraché un pied de son lit, et l’enfonça dans la poitrine de chaque homme. Couvert de sang il sortit de son antre et massacra tout le monde, domestiques, animaux, sa mère. Epargnant son père et son frère. Il Ligota son géniteur et pris son frère dans ses bras, le couvrant lui aussi de sang dans son étreinte. Il infligea les pires humiliations à son père, tout ce que lui lui avait fait subir. Il le laissa mourir dans une lente agonie. Il s’enfuit ensuite avec l’argent de la famille et son petit frère, trop effrayer pour s’enfuir.
Il vécu ensuite un long moment dans un autre pays, sa soif de sang ne fit qu’empirer, tuant tout ceux qui était trop « faible » à ses yeux. Cyana son petit frère qui avait bien grandit finit par avoir le cran de partir. Laissant son frère dans son délire de psychopathe. Il le chercha pendant de longues années sans le trouver. Il arrêta ses recherches pour prendre un boulot de gardien dans un hôpital pour délinquant. Il allait les mater lui !
 


Description psychologique : Zahikel est instable psychologiquement, alors qu'il était un enfant modèle par le passé, il ne peu à présent pas vivre sans faire souffir une personne. Il deteste les faibles mais dessus tout les femmes, c'est vipère qui pourrait abandonner leur propre enfant! Zahikel est un esprit torturer. Venir dans cet hôpital pour devenir gardien n'est qu'un simple passe temps, il est une personne puissante, si l'on conssidère l'argent comme une puissance.  S'il il en vient à retrouver son petit frère il serait capable de le tuer de ses propres mains pour l'avoir abandonner, il ne supporte pas la solitude ! Il déteste tout le monde lui y compris! Personne ne pourrait perforer ce coeur de pierre!pourtant lorsqu'il fait l'amour il le fait tout en douceur, le viol le dégoute! il n'a peur de rien ni personne.

Description physique : Il à les yeux de sa mère , d'un magnifique bleu, c'est pourquoi il les détestes plus que tout! Il garde son corps cacher, ayant un tas de cicatrices et tatouages inssalubre sur le corps. Son corps est le reflet de son passé douloureux. Il pourrait se faire oppéré pour en faire disparaitre quelqu'un, mais il les gardes afin de nourrir haine. Il porte souvent un long manteau noir, et sourit de manière narquoise.


Détails : est assez violent

Post souhaité : Gardien en chef
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Takeo Otta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Zahikel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est validé.
_________________

Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Zahikel Répondre en citant

Han il est bandant

( au moins il aura une fiche cette fois xD )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Zahikel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com