Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première rencontre [PV Tenshi] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Aile Ouest -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer Nyx
Délinquant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: Quoi, tu me cherche ?
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Lucifer arrivait donc dans cet endroit ou les murs sont tous blanc et propres, il vit quelques personnes circuler dans les couloirs, certains humains le dégoûtait parfois, surtout les personnes âgées. Il observait les numéros des portes, personne ne semblait remarquer qu’il n’était pas de cet aile, et tant mieux. Il essaya de trouver une salle de bain, ou quelque chose ou il y aurait une glace pour se regarder. Il avait envie de savoir ce qu’on lui avait mis sur le cou.
Il entra alors dans une chambre, le numéro 205, il n’y avait personne à l’intérieur, un coup de chance sans doute. Il détailla la pièce, un lit vide, blanc, avec une petite table de nuit a coté. Il y avait un pot de fleur, des lys jaune. De l’autre coté il y avait deux portes. Curieux il en ouvrit une et fut déçu lorsqu’il vit que ce n’était seulement qu’un placard, a moitié vide. Il referma alors et espéra que l’autre serait un peut plus attrayante. Il y découvrit une salle de bain, un sourire apparut alors sur son visage.
Il se plaça devant la glace et tendit le cou, fit une grimace en voyant le code barre et se griffa le cou. Il entendit seulement a ce moment la que l’eau de la douche était en train de couler. Fronçant les sourcils il s’approcha de la cabine, qui était fermé. Il avait envie de se défoulé, ayant passer une sale journée. Il attendit que la personne sorte, espérant qu’il ou qu’elle ne l’avait pas entendu.

[Désolé, c'est petit..]

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tenshi Yuki


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:17 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Tenshi fut donc emmené dans ce lieu en pleine montagne. Plongé dans l'inconscience il ne vit rien du trajet ce n'est que quelques jours plus tard qu'il s'était réveillé allongé entouré de ses murs blanc un masque sur le visage des perfusions au bras, des fils partout et le "bip..bip..bip.." régulier qui signalait les battements de son coeur. Mais ou était il ? Son s'accéléra tanis qu'il essayait de se redresser , sans succès il n'avait plus aucune force, il essaya d'arracher son masque, aspirant ensuite de grande bouffé d'air. Normalement devait y avoir des infirmières ici non ? Il se sentait complètement désemparé, comme autrefois , est ce qu'il avait rêvé sa liberté au cours d'une opération quelconque ? Enfin un infirmier arriva , lui disant de se calmer et lui expliquant ou il était et blablabla . Tenshi ne dit pas un mot, jusque la vie était cruelle car il était de retour a la cause départ. Tragique...sa vie n'était de toute manière qu'une tragédie.


Les jours passèrent et peu à peu il reprit des forces, il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter l'hopital dès qu'il sortait dans le couloirs un infirmier rappliquait, a croire qu'ils avaient le don de savoir quand il allait essayer de sortir. Vraiment pas drôle. Y avait un type qui venait le voir une heure par jour, un psychologue sois disant mais l'Ange n'avait strictement rien à lui dire. Il n'avait rien à raconter de manière général et encore moins a un inconnu . Donc il en était là, il connaissait sa chambre par coeur, n'avait pour tout vêtement que cette horrible chemise qu'on l'obligeait a porter et ne connaissait comme paysage que celui de sa fenêtre. Et ça avait l'air tellement beau dehors avec ses montagnes qui s'élevaient dans le ciel... Oui aujourd'hui il allait essayer de sortir, il allait beaucoup mieux de toute manière, il marchait sans trop d'effort et tenait bien debout et de plus il n'avait plus ses perfusions a la con qui l'empêchait de se déplacer.

Bref avant de sortir fallait quand même qu'il soit un minimum présentable non ? Donc ça voulait dire se laver. Il enleva prestement sa chemise pour se glisser sous l'eau chaude de la douche. Hmmm ça faisait tellement de bien de sentir l'eau couler ainsi le long de son frêle corps. Il en profita pour se regarder. Dieu que cette blancheur était laide. Il n'enlevait jamais sa perruque même pour se laver, c'était ses cheveux désormais, etils lui collaient dans le dos mais ce n'était pas désagréable. le blond ayant une ouïe très fine il entendit Lucifer rentrer dans la chambre mais n'y preta pas garde, c'était sûrement un infirmier et prendre sa douche n'était pas interdit si ? Sau qu'un infirmier ne serait pas rentrer dans la salle de bin, il fronça légèrement les sourcils en penchant sa tête sur le coté se concentrant sur le bruit. Etssi c'était quelqu'un de son age ? Un sourire éclaircit alors son visage. Doucement il ouvrit la porte de la cabine de douche et passa sa tête d'Ange pour regarder l'individu.

"Coucou...."


Il fit un charmant sourire tout en le dévisageant d'un air curieux. Il trouvait pas ça du tout anormal que quelqu'un soit là dans la salle de bain planté comme un poteau devant sa douche. Non c'était une situation tout a fait normal. Il était juste trop heureux de voir enfin quelqu'un en fait qu'il ne songeait pas a l'éttrangeté de la scène. Et comme il n'était ni timide ni pudique, après tout ils étaient entre homme non ?

"Tu attends pour la douche ? ... Viens donc la prendre avec moi ça sera plus sympa plutot que d'attendre tout seul....sinon je vais essayer de me dépècher s'pas grave."


Non il ne lui faisait aucune proposition pleine de sous entendu. Simplement par gentillesse et uis parce qu'il aimait bien la compagnie et bien autant lui proposer de venir. En plus il était long sous la douche u_u alors bon...heureusement qu'il l'avait entendu sinon le jeune homme aurait attendu longtemps avant qu'il sorte. Et puis il attendait sûrement pour la douche qu'est ce qu'il fouterait là sinon ?
Revenir en haut
Lucifer Nyx
Délinquant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: Quoi, tu me cherche ?
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Le prisonnier essaya de deviner comment était la/le jeune femme/homme qui prenait sa douche, il espérait que ce n’était pas une fille, car il avait envie de se soulager et n’aimait pas les femmes. Il regarda la silhouette se rapprocher de l’ouverture de la douche et haussa un sourcil en voyant ce qu’il apparu. Un jeune homme dont il ne saurait en dire l’âge,  les cheveux assez long et blond (il fut d’ailleurs étonné de voir quelqu’un d’autre de blond au japon, et se demander si c’était naturel ou bien une perruque), un visage fin et des yeux si clair qu’on aurai pu penser qu’ils étaient dorés, il avait un sourire paisible et avait l’air d’avoir un tempérament assez calme, enfin c’est ce qu’en déduit Lucifer.


 Le garçon blond regardait Lucifer dans les yeux et ne sortit qu’un « coucou.. » a peine audible. Le délinquant le détailla directement de haut en bas et un léger sourire se dessina sur ses lèvre en voyant l’anatomie du garçon dans la douche. "Tu attends pour la douche ? ... Viens donc la prendre avec moi ça sera plus sympa plutôt que d'attendre tout seul....sinon je vais essayer de me dépêcher s'pas grave." Le sourire de Lucifer s’agrandit, que demander de plus ? Le garçon l’invitait lui-même a le violer, quelle joie.



« -Avec plaisir, je la prends avec toi. »


Avec un sourire charmeur et gentil, trompeur, il enleva d’abords sa chemise puis son pantalon, doucement, avant de retirer son boxer noir, posant tout sa sur l’évier a coté de la douche.


« -Attention, j’arrive »


Il entra dans la douche posant légèrement le garçon blond au fond de la cabine et refermant la porte derrière lui. Il y avait peu de place, mais pour Lucifer cela suffirait amplement pour le violer. Posant une main sur le coté du visage de l’ange, il se rapprocha de lui, sans lui cacher qu’il était en érection. Son visage près du sien, son sourire dériva vers celui d’un psychopathe.


« -Alors mon garçon, quel es ton prénom ? Tu aimes jouer ? »


Le blond passa une main sur la joue de Tenshi, l’eau coulait sur son corps, aussi blanc que celui de l’ange. La vapeur d’eau chaude devenait de plus en plus épaisse, et sur la glace de la salle de bain tout était flou. Son regard était rouge sang, fixant le garçon innocent dans les yeux.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenshi Yuki


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Si Tenshi savait les pensés de Lucifer il l'aurait sûrement trouvé anormal. D'ailleurs rien que le mot viole prouvait qu'il avait affaire a un dérangé. Mais pourtant Lucifer ne ressemblait pas aux hommes qui avait voulu lui faire du mal lorsqu'il avait quitté la prison. ''Princesse...'' Ils l'avaient appelé comme ça, brr c'était un mauvais souvenir, il avait failli perdre sa pureté d'Ange ce jour là. En vérité il ignorait ce qui se serait passé si personne n'était intervenu mais rien de bien dans tous les cas. Il pouvait sentir quand on lui voulait du mal en général mais là Lucifer c'était un jeune homme tout mignon qui avait l'air d'avoir dans les même age que lui .

Tenshi l'observa se déshabiller détaillant son corps du regard. Non il n'avait aucune arrière pensée, c'est juste qu'il était jaloux des corps des gens parce qu'il trouvait le sien moche, il n'était pas musclé trop fin il ressemblait a rien franchement. Enfin de son point de vue parce que son androgynéité pouvait être très attirante. Enfin bref Lu était vraiment pas mal...Il fit une légère moue et quitta son corps des yeux se renfonçant dans la douche pour faire de place. Il était content en tout cas de ne pas prendre s douche seul, ça allait etre bien plus drole ça changeait de la monotonie des jours.

« Chouette....je suis hyper content ! »


Pas besoin de prévenir l'Ange voyait bien qu'il arrivait, il en aurait presque applaudis dans ses mains tellement il était heureux. Il souriait d'un air désespérement niais tout en se laissant pousser. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de place heureusement que la proximité ne le dérangeait pas.

Euh mais c'était quoi ce sourire bizarre là ? Enfin plus que le sourire s'était surtout de voir que le jeune homme avait...Enfin il avait un problème au niveau de l'entrejambe. Etait ce utile de dire que tenshi ne s'était jamais touché et n'avait jamais éprouvé de désir pour personne alors il pensait que Lu avait un problème. Peut être pour ça qu'il était a l'hopital. Enfin il ne posa pas de question évitant de trop regarder son membre. Est ce que ce n'était pas un peu gênant d'ailleurs ? Quand même sa curiosité le démangeait. Mais bon l'autre n'ayant pas l'air d'aller mal et enchainant sur un autre sujet il ne dt rien.

« Oh oui j'adore jouer...Tu veux jouer a quoi ? »


Lui envoie de l'eau sur le visage en riant. Mais jouer sous la douche ce n'était pas très pratique. le rire de Tenshi était léger, insouciant tout a son image. Il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment jouer avec quelqu'un. peut être que dans la salle commune il y avait des jeux. Il serait sûrement nul en jeux de stratégie en y pensant, non il vallait mieux un jeu drôle et pas trop dur.

« He...appelles moi comme tu veux d'accord ? Et toi ? Je t'appelle comment ? »

Ben oui Tenshi s'était le prénom que lui avait donné sa mère, il n'appartenait qu'a elle. C'était la seule chose qu'il avait de sa mère : son prénom alors il n'allait quand même pas le donner a un inconnu. Non c'était quelque chose de trop personnel et puis Lucifer lui trouverait bien un nom qui collait a la manière dont il le voyait, genre Hebi si il trouvait qu'il ressemblait a un serpent...ou beurk non c'était moche les serpents en plus il espérait bien ne pas ressembler a ça !
Revenir en haut
Lucifer Nyx
Délinquant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: Quoi, tu me cherche ?
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Le blond avait bien vu les coups d’oeils de l’ange sur son entre jambe, ce qui l’avait fait sourire. Il n’avait pas l’air de savoir pourquoi il était en érection et a quoi ça servait. Son regard transperçait Tenshi et il le violait presque avec ses yeux. Il reçu de l’eau sur la figure et son expression changea radicalement alors que le blond insouciant s’était mis a rire comme un enfant.  Son regard était devenu un peu plus sérieux, il le scruta de bas en haut et se rapprocha un peu plus de son corps blanc et frêle. « He...appelles moi comme tu veux d'accord ? Et toi ? Je t'appelle comment ? » Lucifer n’avait pas vraiment d’imagination, et donner un surnom a quelqu’un faisait trop affectif et il n’aimait pas cette idée.

« -Je m’appel Lucifer. Je pense que le pseudo.. Petite p ** e blonde ? »


Son sourire s’élargit  et il coinça complètement Tenshi dans le coin de la douche, posa une main sur une de ses hanches et l’autre a coté de son visage contre le mur, pour l’empêcher de partir. Son entre jambe était contre le sexe de l’ange.


« -Le jeu, c’est de te laisser faire bien gentiment, si tu ne veux pas avoir de blessure et d’être expédié à l’infirmerie, Mr l’ange. »


La main qui était sur sa hanche bougea doucement, caressa sa peau. L’eau ne refroidissait pas et coulait sur le visage du garçon innocent. Les yeux rouges de Lucifer étaient plantés dans ceux de Tenshi et sa main descendit vers ses fesses. La peau douce faisait frissonner Lucifer et il avait encore moins envi d’attendre  plus longtemps. Se fichant qu’il ai mal ou pas, il passa un doigt entre ses fesses, lui remonta une jambe.

« -Tu es plutôt pas mal, tu feras l’affaire .. »


[Pardon, c’est court uU Mais j’espère que ça te plaira, on fais intervenir Zahikel avant que Lucifer prenne Tenshi ou pas?]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenshi Yuki


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Tout d'un coup Lucifer n'était plus le même...L'ambiance était différente. Comme dans les films tout va bien et puis tout d'un coup la scène tourne au cauchemar. Une pute il ne savait pas ce que c'était en fait, mais il savait que là... C'était pas un jeu d'enfant... Il savait que tout d'un coup il ne voulait pas être là. Il n'avait pas encore peur mais il sentait comme la menace qui arrivait, comme si il y avait un corbeau noir qui tournait autour d'eux, qui en voulait ses ailes blanches d'ange... Avait il ait une erreur dans l'invitant dans sa douche ? Le regarde de ses grands yeux, il ne savait pas trop quoi répondre, en fait il avait du mal a réfléchir là mais ça ne l'amusait pas du tout. Pourquoi ne pas lui donner n'importe quel prénom lui venant a l'esprit ? Quand mêle ça serait plus gentil que euh ce surnom étrange que le gars voulait lui donner.

« Lucifer... Mais... Tu... Tu veux pas me donner un prénom ? C'est pas très gentil ce que tu m'as dit là... »


Enfin du moins ça avait pas l'air très gentil, il était comique le blond non ? Enfin c'était simplement de l'innocence a un stade vraiment très niais. Enfin il se fit coller dans le coin de la douche et là il comprit que sa situation craignait vraiment. ~ ''Alors princesse... Nous aussi on va t'en donner du plaisir... Sur que tu vas aimer tu vas voir...'' ~ Soudain là il avait peur, finalement pas besoin d'être un grand baraqué pour avoir une nature psychopathe. Peut être qu'en fait il y avait seulement un truc qui venait de posséder le gentil Lucifer, oui ça devait être ça, il y avait une chose dans le corps de son nouvel euh ami. Mais comment faire pour le ramener à la raison ? Il n'avait pas de super pouvoir magique, il n'était pas un super héro, mais il ne vouait pas jouer le rôle de la victime non plus.

« Lucifer... Je... s'il te plait arrête d'accord ?...Je ne veux pas....jouer à ton jeu...ce n'est pas drôle... »


Oui voilà peut être qu'il suffisait de lui demander gentiment ? Sa petite voix suppliait l'autre de ne rien faire. Il regarda la main sur sa hanche, ça ne l'excitait vraiment pas, il n'avait jamais été excité de sa vie remarque mais bref là ça lui faisait plus peur qu'autre chose, il se souvenait des mains des hommes sur son corps qui voulait le déshabiller, des mains mauvaises. Le bonhomme de nuit avait t pris possession de Lu, il venait de trouver, parce que le bonhomme de nuit n'aimait pas les enfants et ils voulaient les tuer. Non c'était ridicule ce genre de truc n'existait pas, devait il supplier dieu de lui venir en aide, qu'importe l'entité qui était réel ou non mais que quelqu'un vienne a son secours, il sentit Lu lui soulever la jambe et tenta de le repousser de ses maigres forces.

« SAKAE.....SAKAEEEE AIDE MOIII.. »

La panique l'envahissait complètement, il laissa une larme rouler. Y avait pas de Sakae ici pour lui venir en aide il le savait bien mais il priait le ciel de lui envoyer Sakae, lui le protégerait et tuerait cet imbécile qui voulait faire dieu sait quoi avec son corps d'ange. Il essayait désespérément de frapper l'autre au visage, mais il avait vraiment trop de mal parce que bon il ne voulait pas lui faire de mal, lors ses coups devaient ressembler à ceux d'une mouche, peut être une légère griffure tout au plus mais rien d'autre .

« Arrête...arrête.... »

Peut être qu'un gardien passerait dans le couloir et viendrait le sauver, ou bien un médecin, ce n'était pas l'heure de ses médicaments ? Un frisson violent parcouru son corps, la douche n'était plus si chaude que ça, c'est à peine si il sentait encore l'eau, si il savait ou il se trouvait, toute pensée cohérente était partie, il ne savait qu'une chose, y avait un bonhomme mauvais qui lui voulait du mal et personne pour l'aider. Et si il faisait semblant de s'évanouir ? Coincé comme il l'était il ne pouvait même pas s'enfuir en plus mais pourquoi avoir invité quelqu'un dans sa douce c'était stupide, mais il voulait juste un peu de compagnie et un ami pour jouer lui...


[Soit Zahikel intervient ici, soit au cours de l'acte juste après ton post... a vrai dire je sais pas trop... Mais pas tou a la fin de l'acte u_u ]
Revenir en haut
Zahikel


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: partout

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi] Répondre en citant

Zahikel était comme à son habitude d'une humeur massacrante, qui aurait pu penser que ce boulot aurait été une telle purgue. Il détestait tout le monde ici , que ce soit son crétin de patron , ses stupides collègues ou encore les pires! Les penssionnaires qui ne faisaient que conneries sur conneries. Enfin au moins il n'avait aucun états d'ames pour se permettre de les frapper, ou encore pour certain plutôt mignon de profiter de leurs corps. Il n'avait d'ailleurs jamais commis de viols, tous étaient étrangement conssentant!

Il marchait tranquillement dans les couloirs , la clope au bec. Non personne n'avait le droit de fumer dans les couloirs, et si par malheur il en voyait un le faire il l'aurait décapiter sur le champs! Mais lui s'était différent , il avait tout les droits, et si quelqu'un voulait défier sont autorité qu'il le fasse tiens. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ris ! Ses vieilles converses trouées avaient finit par sécher, foutut neige dehors et foutut troues dans la semelle. acheter des nouvelles chaussures ? et pui quoi encore ? aller dans un magasin bonder de personne et devoir donner de l'argent s'était pas son truc!


Il passa dans les douches , souvent des viols avaient lieu ici , les siens en premier lieu mais parfois des viols entre eux, c'est foutut crétin! C'est pour cela qu'il devait rester vigilant . Et voila en pleins dans le mile, a peine avait t'il pénétré dans cet salle commune qu'il entendait déjà des cris venant d'une des douches. Il s'avança calmement les mains dans les poches. S'arretant devant la porte le temps e finit sa clope, fallait pas abusé il y avait des choses sacrées dans la vie !

Il finit par emettre un long soupire, qu'es ce qu'il allait encore voir? il entra dsous la douche habillé, rien a foutre et fronça les sourcils l'air vraiment mal embouché:

-bon c'est quoi ce bordel!? !

Un blond, tout petit à ses yeux tentait de violer un autre blond maigre comme un clou. Ce dernier d'ailleurs avait l'air tellement fragile que meme une brise l'aurait coupé en deux. Encore un soupire sortit  de ses lèvres, les yeux lever vers le plafond, aucun répis!

-aller c'est finit la fiesta!
Il chopa avec force le poignet du ravisseur, forçant l'aggréssé a sortir de la douche, fallait vraiment tout leurs dire?

-toi habille toi ! et quand à toi tu va passer un sale quart d'heure! Ses yeux étaient froid comme de la glace, aucune émotion ne passait sur son visage, il n'avait qu'une envie lui foutre une beigne dans la gueule! Il le traina a sa suite , il était lui aussi completement trempé, un regard vers ses basquettes...encore trempée! Bordel! saloperie de mioches!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Première rencontre [PV Tenshi]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Aile Ouest -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com