Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrée d'un blond ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Aile Nord -> Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer Nyx
Délinquant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: Quoi, tu me cherche ?
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Entrée d'un blond Répondre en citant

L’après-midi.
Une voiture de police se stoppa devant la grille dorée de l’hôpital. Deux policiers sortirent du véhicule suivit d’un personnage au cheveux blonds, qui avait l’air agité et agacé. Cette tête blonde était le nouveau pensionnaire qui allait séjourner ici. Lucifer Nyx. Il avait posé pas mal de problème aux policiers. Il avait les mains menottées devant lui, les bras tenu par les policiers. Passé la grille, il se débattit comprenant que cet hôpital avait une section « prison ». Arriver devant le guichet on l’emmena dans le bâtiment, lui montrant sa cellule.


Le garçon protesta lorsqu’il vit qu’un gardien de cellule tenait quelque chose dans la main servant à marquer les prisonniers d’un code barre. Fronçant les sourcils, il dégageât son bras droit et frappa un des policiers au visage mais il fut bien vite maîtrisé sous le nombre de gardes. On le plaqua contre le mur. Lucifer sentit quelque chose s’imprimer dans son cou et poussa un gémissement de douleur, grognant il se dégagea de leurs emprise et péta les menottes, mal sérré [Hulk xD] et sauta de l’étage ou il étaient tous agglutiné xD.


-Bande d’abruti, compter pas sur moi pour revenir de si tôt !


Il se mit a rire et continua son parcourt, il fut stopper par quelqu’un, sans doute un gardien mais passa bien vite a coter de lui, courant bien plus vite que lui. Il courrait sans savoir ou il allait et lorsqu’il vit que l’ambiance des lieux avait complètement changer il arrêta de courir, regardant autour de lui, cette fois l’allure des bâtiments ressemblait a un vrai hôpital, tout était blanc.. Ça faisait presque mal aux yeux de Lucifer xD.
 



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Aile Nord -> Réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com