Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takeo Otta (pas terminer) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo Otta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Takeo Otta (pas terminer) Répondre en citant

Nom : Otta

Prénom : Takeo (quand t-il est gentil), Akuma (quand t-il est méchant)

Age : 25 ans

Sexualité : Bi

Passé : La mère de Takeo (Yuuna), jeune fille normal est directrice d'une agence de mannequin très réputée. Elle rencontra son mari (Yano) à l'agence de Yuuna car il était l'agent d'une mannequin. Ce fut le coup de foudre des le premier regard. Quelques mois après, ils étaient mariés et Yuuna se retrouva enceinte peu de temps après leur mariage. Elle accoucha en plein hiver, le premier jour ou la neige tomba elle mit takeo au monde. Un adorable petit bébé, pas comme les autres certes, mais ces parents ne le rejetèrent pas. Ils l'on donc élevé en lui donnant tous leurs amours.

Description psychologique :

Takeo: C'est quelqu'un de très social mais un peu timide,il est tout le temps joyeux, qui sautille partout (OUAIS LA VIE ELLE EST BELLE D'ABOREU => Gosse). Il est très enthousiaste pour n'importe quel projet, tout lui plait. C'est le compagnon de vie idéal si il n'avait pas une deuxième personnalité.

Akuma: Akuma est son autre personnalité, quand t'il sens que Takeo est menacer, il apparait, il arrive à prendre facilement possession de lui. C'est un psychopathe qui aime faire du mal au gens ( et a en prendre un grand plaisir)et qui aime jouer avec eux. Il cherche constamment une victime. ( si une personne l'intéresse en tant que "proie" alors il apparaitra). Il aime cherche la bagarre pour le plaisir de prouver qu'il est le plus fort.                         

Description physique :

Takeo à les cheveux mi long bleue qu'il ne coiffe jamais. (C'est une couleur naturel, c'est un enfant un peu particulier). Son visage est pale et fin, ce qui lui donne un certain sucés. Il a des yeux de différentes couleurs (quand je disais qu'il était particulier XD), son œil droit est de couleur marron et son œil gauche est de couleur violet (une couleur pour chaque personnalité). Il est de taille moyenne et assez fin. Style vestimentaire, tout dépend de Takeo ou d'Akuma.
Takeo aime souvent s'habiller avec des vêtements de fille, il se sens alaise quand t-il en porte et ceci lui va très bien. Quant à Akuma, il porte le plus souvent des chemises et des pantalons asser serré. il porte très peut de couleur, il préfère les couleur sombre.
                                                       
_________________



Dernière édition par Takeo Otta le Lun 2 Fév - 12:41 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Takeo Otta (pas terminer) Répondre en citant

Allez allez au boulot mon petit directeur =D 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Takeo Otta (pas terminer)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation du personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com