Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keon Kang ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation des pensionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keon Kang


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Keon Kang Répondre en citant

Nom : * Kang

Prénom : * Keon

Surnoms : Ka’ kun

Âge : *
19 ans

Sexualité : * Bisexuel

Description psychologique : *

Keon a toujours été une personne très gentille, il ne juge jamais c’est sans doute sa principal qualité. D’une nature souriante, il n’a jamais été très bavard sur sa vie, il écoutait les histoires des autres. On le voyait souvent comme un aîné. Il est toujours très entouré, sans doute à cause de sa célébrité, parce qu’avant il était plutôt quelqu’un de solitaire. Depuis peu, il a perdu son côté heureux de vivre. Il exprime un regard vide et ne parle pour ainsi dire plus. Au cours de ses 6 mois il a complètement perdu la parole. Peut être reviendra t’elle un jour, mais quelque chose en lui a été brisé, son corps est d’ailleurs marqué par une immense souffrance mais qu’il ne montre pas.

Description physique :

Keon est un jeune homme assez quelconque si on enlève le fait que ses cheveux soit gris, c’est du à une teinture, de même que ses yeux violet vu qu’il porte des lentilles. En effet Keon s’est créé un style bien particulier qui lui est propre. Il de taille assez grande et assez fine, sans doute pour sa qu’il a réussi à obtenir un job de mannequin. Son visage est assez fin, encadré par des cheveux rebelles. Il porte de nombreux anneaux à ses oreilles. Quand à sa manière de s’habiller c’est très souvent des chemises, , une chaine autour du coup, et un jean. Il aime avoir des vêtements qui font assez classe sur lui pour le mettre en valeur. Si ses yeux pétillait d’une joie sans fin, aujourd’hui ils sont surtout vide n’exprimant aucune émotion, ce qui ne l’empêche pas de sourire….d’un sourire qui exprime sans doute une grande tristesse si on regarde de près. Il porte sur son corps des traces de coups, en particulier sur son dos qui sont encore très récente pour ainsi dire pas vraiment cicatrisé voir pas du tout….


Passé : *

Keon est un jeune homme tout a fait normal. Né dans une famille bourgeoise, il est l’aîné de la famille, suivra derrière lui à deux d’écart un frère puis deux plus tard encore une sœur. Sa petite enfance n’est guère intéressante aussi passerais je les épisodes des jeux d’enfants, disputent frères et sœur ….. Non Keon était vraiment le gars le plus normal qui puisse exister, ses parents s’aimaient et aimait leurs enfants. Il avait de bonne notes à l’école, un comportement correct…on ne pouvait vraiment rien lui reprocher.

C’est vers l’adolescence que les choses commencèrent à changer, disons que cela commença à 14 ans….Il commença à se laisser pousser les cheveux, rien de bien méchant c’est vrai, mais n’empêche que cela déplu fortement à ses parents qui mirent sa sur le compte de la crise d’adolescence et ne dire trop rien. Il commença à changer de style vestimentaire aussi au cours de l’année, plus moulant, finis les simples jeans et T-shirt….Il préférait des trucs plus smart comme il avait énormément grandis et s’était aminci sa le mettait assez en valeur, un petit côté androgyne…très léger cependant, mais qui lui valu nombre remarque de ses camarades…et puis comme il plaisait au fille, il finit par instaurer la mode et beaucoup l’imitèrent. Certain allai jusqu'à essayer de se travestir, et il fut convoquer par la directrice qui le tient personnellement pour responsable et le renvoya trois jours…..C’était très injuste, et il le prit très mal. Durant ses trois jours il médita un plan de vengeance….Ses parents ne comprenaient pas leur fils et se décidèrent de le surveiller de plus près….sans succès. Lorsqu’il atteignit ses 15 ans il trouva enfin un moyen de se venger, cette année, il y avait un casting pour devenir mannequin, bref il s’y présenta séchant les cours…..et la chance fut avec lui puisqu’il fut sélectionner. Il eut énormément de chance parce que ce n’était pas un petit casting de village. En deux ans….son nom fut connu dans le pays, il avait des fans…la popularité….la directrice n’avait plus rien à redire sur lui….pourtant à la moindre écartade en cours elle ne le loupait pas…..Ses parents étaient désespéré, pour eux le mannequina ne menant vraiment à rien, mais pour eux leur fils étaient encore dans sa crise d’adolescence sa finirait par passer….

Sauf que Keon….assez libertin, qui séchait souvent les cours même quand il n’avait pas de défilé….commis si l’on peut dire sa comme sa, une erreur. Il avait 18 ans c’était au mois de juin, par un bel après midi ensoleillé, il était dans la chambre de son petit frère Kaoru âgé alors de 16 ans. L’atmosphère était alors détendu….très détendu, par la fenêtre ouverte l’on entendait le pépiement des oiseaux….Les deux frères étaient assis sur le lit, Keon avait un bras autour de sa taille et ses lèvres embrassait avec passion celle de son cadet. Il l’allongea sur le lit sans casser le baiser lorsque la porte s’ouvrit sous le regard horrifié de leur mère qui poussa un hurlement à travers toute la maison. Trop c’était trop, il avait dépassé la limite. Qu’il sèche les cours, fasse mannequin passait encore, mais qu’il soit homosexuel et entame une relation incestueuse avec son frère c’était un véritable sacrilège pour ce fils de bonne famille. Ses parents l’enfermèrent à clé dans sa chambre et passèrent la soirée à discuter. Ils décidèrent alors de l’envoyer à l’autre bout du pays dans une école qu’ils espéraient aiderait leur fils à revenir sur le droit chemin. Avec interdiction de revoir son frère…et sa sœur aussi. Ils n’avaient pas été assez stricte dans leur éducation et était bien décidé à faire en sorte que les deux enfants qui restaient restent des enfants modèles. Ils avaient du rater quelque chose avec Keon aller savoir quoi.

Sa mère vint le voir le matin pour lui parler de leur décision et de sa nouvelle école, comme quoi qu’il s’y plairait, que la bas les cours seraient bien….Comme les dossiers à préparer était long, sa mère le foutu en pensionnat avec interdiction de revoir son frère….il fugua plusieurs fois, aggravant son cas. Son père péta littéralement un câble, le ramena à la maison, et l’enferma a clé dans la cave . Ainsi fut sa vie pendant 6 long mois, Keon ne voyait plus le jour, il ne parlait plus…..les seuls personnes qu’il voyait étant sa mère lorsqu’elle lui portait à manger. La cave avait quand même était aménagée en une sorte de chambre et pour passer ses journées, il lisait énormément, c’était son unique occupation … lire…il lisait bouquin sur bouquin. Le temps était long mais comme il n’avait pas le choix….

Enfin un beau jour, la porte de la cave s’ouvrit pour laisser entrer son père. Keon le regarda s’approcher sans rien dire. C’était bien la première fois que son père venait le voir….Et son air ne lui disait rien de bon. En effet, ce jour là Keon fut battu à mort, écroulé au sol ne bougeant plus il entendit la voix de sa père lui dire que comme sa il n’oublierait jamais sa famille, les marques de coups lui rappelleront toujours ce qu’il avait fait…..Keon ne dis rien….il avait beaucoup trop mal pour dire quoi que se soit, jamais il n’avait ressentis une telle douleur. Pour sur en effet il n’oublierait jamais ce moment là. Il s’évanouit et passa la nuit sur le sol. Le matin lorsqu’il se réveilla, il eut beaucoup de peine à se relever, il souffrait énormément, il s’assit sur son lit, non il ne pleurerait pas.

Ainsi les jours passèrent, voir les semaines, de temps en temps son père revenait le frapper rouvrant ses blessures. Il ne voyait personne a par son co*** de père et sa mère qui venait le nourire. Ses seuls occupations c'était la lecture. Lui qui n'avait jamais trop aimé lire se cultivait plus que jamais. Mais il ne pouvait pas passer sa vie ainsi. Il devait faire quelque chose, il réfléchit longuement, il encaissait mieux les coups désormais et se sentait plus fort. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé dans cette cave mais beaucoup trop, il était temps qu'il voie de nouveau la lumière du jour ! Donc un beau jour alors que sa mère descendait l'escalier pour lui apporter son repas, Keon cacher dans le pénombre arriva par derrière l'assomma avec un livre.

"Pardon maman..."


Il monta a vive allure les escaliers sans un regard en arrière pour arriver dans la cuisine. Son frère était là entrain de prendre un petit déjeuner. wa il était encore plus beau qu'avant. Il regarda Keon surpris qui s'approcha de lui en souriant, lui donna un baiser passionné avant d'ouvrir la fenêtre pour s'échapper.

Ce qu'il ne sait pas c'est qu'en tombant au sol sa mère s'est ouvert le crane, c'est que son père n'a pas appeler les secours en voyant ça mais l'a laissé mourir, puis il a frappé son frère et menacé avant d'appeler les flics. Keon recherché parce qu'il a tué sa mère, parce que c'est un etre violent qui battait son petit frère...Il fut vite retrouver, pas d'avocat pour le défendre, et la mort de sa mère lui cause un tel choque qu'il ne réussit a se défendre et endossa tout ce qu'on lui mis sur le dos. Il fut ensuite envoyé ici comme délinquant, lui qui n'était qu'une victime pris dans l'enfer de la vie n'était pas pret d'en sortir !




Signe particulier : Il porte un tatouage sur sa cheville, représentant un papillon. Seul ses amants en connaissent d’ailleurs l’existence.


Dernière édition par Keon Kang le Sam 24 Jan - 18:24 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Takeo Otta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Keon Kang Répondre en citant

Bienvenue, eh...faudra que tu finisse ta fiche avant que je la valide ^^
_________________

Revenir en haut
Keon Kang


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Keon Kang Répondre en citant

Raaaaaaaah mais ça m'énervait, a chque fois que je voulais poster il me mettait vous devez écrire un message pour poster u_ Du coup je perdais la fin de ma iche a chaque fois ._.
Revenir en haut
Takeo Otta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Keon Kang Répondre en citant

^^ ah vive les beugues, validé !
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Keon Kang

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation des pensionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com