Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenshi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation des pensionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshi Yuki


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Tenshi Répondre en citant

Nom : Yuki



Prénom : Tenshi



Age ; 18



Sexualité : Aucune pour l'instant.




Description physique :


A cause de sa maladie, Tenshi n’est bien sur pas un jeune homme grand et fort. Il est d’une taille assez petite, comme il est la plupart du temps allongé ça ne le gène pas mais quand il est debout il s’en rend compte parce qu’il doit lever les yeux légèrement vers ceux qui l’entoure. Il est mince, très mince. C’est un jeune homme faible affaiblit par le traitement, les médicaments….Sa peau est pâle, très blanche étant donné qu’il n’a quasiment jamais été dehors et que le seul décor qu’il a connu ses dernières années c’est les murs blanc de sa chambre d’hôpital.  Son visage garde un air enfantin mais malgré tout de son humble avis il trouve qu’il fait bien quelqu’un de 18 ans….peut être un peu plus jeune. Dans tous les cas sûrement pas plus vieux. Ses yeux sont bridés comme ceux des asiatiques ( logique ) et légèrement bleuté. Des lèvres fines il est quelque peu androgyne. D’ailleurs il est imberbe. Ses cheveux il les a perdu aussi porte il toujours désormais une perruque, et quitte a choisir vu la blancheur de sa peau il a opté pour blond mi long. Il ne s’en rend pas compte mais ça lui donne une certaine grâce quelque peu féminine  Quand à ce qu’il porte et ben…il n’a pas de vêtement. Il ne se balade pas nu bien sur, mais voilà des années qu’il na pas fait de shopping pour avoir des vêtements a sa taille…et très honnêtement cela lui aurait servi a rien, a l’hôpital il avait une espèce de chemise bleu pas très belle….et un pantalon, bleu aussi. A sa sortie on lui avait donné un jean et un t-shirt qu’il a reperdu au cours du chemin pour venir dans ce nouvel hôpital, de nouveau les vêtements de malade. Mais cet hôpital semble différent puisque le traditionnel costume de malade a été remplacé par un kimono qu’il trouve très beau, en accord avec son teint, a croire qu’il a été fait pour lui !





Description psychologique :


Tenshi est quelqu'un de très discret dont on ne remarque pas toujours la présence, Il parle très peu, Il n'est pas muet seulement il ne voit pas l'intérêt de parler pour ne rien dire, Si on lui pose une question il répondra ou non selon son envie et si la personne l'inspire. Ce n'est pas parce qu'il se croit supérieur, non il est juste facilement impressionnable du coup il n'ose pas forcément parler. Il observe beaucoup pour essayer de comprendre ce qui l'entoure et les gens. Avoir sa confiance n'est peut être pas facile mais si on est attentionné envers lui il peut se montrer charmant. Son sourire est toujours léger, très léger. C'est comme ça qu'il montre qu'il est content, il ne rigole jamais même si il peut trouver des choses amusantes. Il ne pleure pas non plus. On pourrait le croire un peu simple d'esprit ( c'est peut être le cas ) mais il n'a pas apprit comme tout le monde a interagir avec les gens, avoir des émotions...ça commence a venir il a beaucoup appris avec Sakae. Il ne connait pas l'amour et n'a jamais eu d'attirance. En fait Tenshi est comme un enfant qui apprend malgré son age. Mais cela dit vu qu'il n'est pas grand ni rien ça va ensemble....Il a envie de découvrir tout ce qui l'entoure et est d'un naturel très curieux. A priori il n'a peur de rien sauf de la nuit quand il s'allonge et qu'il est seul...ça l'angoisse aller savoir pourquoi, peut être parce qu'il a peur de ne pas se réveiller ?



Histoire :


Tenshi est né dans une famille qui avait déjà un enfant, il a un jumeau. Il avait une super famille, entre sa grande sœur son jumeau et ses parents c’était un enfant heureux. Pas de problème particulier, ses parents avaient un bon niveau de vie, les enfants ne souffraient de rien, ils n’étaient pas pourris gâté non juste ce qui faut….on aurait pu dire que c’était une famille parfaite …. Mais la famille parfaite n’existe pas c’est bien connu. Tenshi tomba malade, au début ce n’était pas encore très grave, et puis au fur et à mesure qu’il grandissait la maladie évoluait. Tenshi était atteint d’une leucémie, les chimiothérapies étaient assez dur à vivre, surtout qu’il perdit le soutient de sa famille, ses parents au début le soutenait mais quand il fallu l’emmener constamment à l’hôpital, ils finirent par abandonner, ils avaient perdu tout espoir de guérison pour leur fils et refusant de s’attacher plus ils le laissèrent à son sort dans sa chambre d’hospitalisé. La seule chose qu’ils firent pour lui ce fut de continuer à payer les opérations.

Dans sa chambre stérilisé, il ne voyait pas beaucoup de monde, lui-même n’avait plus l’envie de ce battre….pourtant il restait vivant, très faible avec de nombreuses rechute mais vivant. Les jours n’avaient plus de signification pour lui, il oublia peu à peu son passé, ses quelque souvenirs de la vrai vie, de sa famille qu’il ne voyait plus. Tout ce qu’il connaissait c’était le mur blanc de l’hôpital, les infirmiers et d’autres jeunes comme lui qu’il croisait de temps en temps. Il perdit la parole, il n’était pas muet mais il n’avait simplement plus envie de parler….

Tout ce qu’il connaissait de dehors, c’était ce qu’il voyait par la fenêtre. Même les médecins étaient persuadés que ce n’était qu’une question de temps et qu’il allait mourir. A croire que tout le monde le laissait tomber. Il se posait énormément de question au début mais à force il était devenu vide, plus un sourire n’éclairait son visage même quand l’infirmière tentait la blague du jour. Il regardait par la fenêtre et il rêvait, rêvait de connaître l’au dehors. Il n’avait pas grand-chose à faire de ses journées, avant il avait encore le droit de sortir dans le parc de l’hôpital mais maintenant cela lui était interdit, il devait rester dans sa bulle stérile. Si jeune et ne rien connaître de la vie….Il lisait énormément il n’avait que sa à faire, et suivait ses études.

Il avait développé une passion : le dessin. Il dessinait à longueur de journée quand il en avait la force, il dessinait ce qu’il imaginait , comment s’était dehors…..Tout ce qui pouvait lui passer par la tête il le peignait. C’était presque son unique raison de vivre le dessin, son seul moyen d’expression.
Il allait avoir 18 ans et le miracle eu lieu, il commençait à aller de mieux en mieux, toujours sous très haute surveillance, on avait peine à y croire mais la maladie semblait enfin avoir été vaincu à force de traitement . Il pu marcher de nouveau, il était très faible et encore très maigre mais sa allait quand même malgré tout mieux. Reprenant espoir il fit son maximum pour se rétablir le plus vite possible. Il lui fallut un an pour réussir à se remettre, reprendre du poids, refaire pousser ses cheveux….

Ses parents ne vinrent même pas le chercher à sa sortie de l’hôpital, de toute manière il ne se souvenait pas de leur visage. Ils avaient été avertis de sa guérison miraculeuse bien sur, mais sans doute trouvaient ils leur vie mieux sans lui. Il était un peu triste au fond de lui mais qu’importe, ils lui avaient trouvé une école où il pourrait continuer ses études entourées d’autres jeunes de son âge. Il eut un maigre sourire en préparant sa valise, il était dehors….ce monde qu’il allait enfin pouvoir connaître pour de vrai autrement que par des livres….Il ne connaissait rien à l’amitié, rien à l’amour mais il apprendrait il en était certain.

Il appela un taxi et tout en regardant le paysage défilé par la fenêtre il se surprit à sourire. Oui il était heureux, réellement heureux…..Il avait envie de rire, de danser, de s’amuser….Il avait encore des médicaments bien sur, et devrait voir le médecin dès son arrivé mais qu’importe ce n’était rien comparé à toutes ses années allongés dans un lit entouré de martiens blanc, il allait enfin voir des ‘vrais gens normaux’….


C’était trop beau pour être vrai il faut croire, Tenshi était tellement heureux qu’il courait d’un endroit à l’autre, il ne voulait pas de son école, il voulait connaître le monde, avec un sentiment d’urgence. Comme si il n’avait pas le temps, comme si un malheur allait arriver. Sa guérison il n’y croyait. Il était persuadé qu’elle annonçait un malheur plus grand. Aussi il prenait le train, sans papier, il se cachait, faisait du stop….il alla loin comme ça. Il voulait voir la mer, les montagnes….il voulait tout voir. Et puis ce qui devait arriver arriva. Alors qu’il était dans la rue entrain de regarder les vitrines d’un magasin il s’écroula subitement au sol.

« Monsieur….Monsieur… »

Des gens se pressaient autour de lui, mais Tenshi ne les voyait pas il plongeait dans un trou noir profond et rien ne pouvait le retenir. Il tendait désespérément les mains comme pour se retenir, mais il n’y avait que vide et noir autour de lui et la chute….il tombait, tombait avec un sentiment de frayeur immense. Etait ce effectivement déjà la fin pour lui ? Il n’avait pas encore vu la mer….mourir si jeune c’était trop bête.

Tenshi était tombé dans le coma, il fut emmené aux urgences. Personne ne savait qui il était, ce qui leur posait un sérieux problème. Les médecins discutèrent longtemps entre eux, ils refusaient d’accueillir un patient venu de nulle part. Ils n’étaient pas un hôpital charitable qui recueillait tous les sans papiers et les gosses de la rue. Malgré tout ils ne pouvaient non plus le remettre dans la rue dans cet état. La solution s’imposa alors à leur esprit, dans les montagnes pas loin, il y avait un hôpital qui ne refusait personne. C’était un lieu idéal pour lui, on disait que les patients étaient les mieux traités du monde, que la bas ils s’en sortaient quelle que soient leur maladie. Le jeune homme fut donc emmené la bas, toujours plongé dans l’inconscience. Il se réveillerait dans ce lieu inconnu…..


Autre :
euh xD


Dernière édition par Tenshi Yuki le Ven 9 Jan - 21:43 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Tenshi Répondre en citant

Très belle fiche s'bien commencé =)
Revenir en haut
Tenshi Yuki


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Tenshi Répondre en citant

J'avais oublié le forum <.< pardon

Je finis ma fiche de suite ><
Revenir en haut
Takeo Otta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Tenshi Répondre en citant

Bienvenue à toi, Validé ! 
_________________

Revenir en haut
Tenshi Yuki


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tenshi Répondre en citant

Merci ^___^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Tenshi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Japanese hospital -> Présentation des pensionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com