Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoshi est une étoile xD ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Exterieur -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Alors que Toya était reparti travailler, Hoshi lui passa le reste de l’après midi à se préparer. Bah oui il lui fallait une après midi entière pour ça, il n’allait pas voir Toya le soir dans les mêmes vêtements qu’a leur rencontre, et puis…il avait envie d’être beau. De manière général il était tellement narcissique qu’il pouvait passer des heures devant le miroir à se faire beau et à s’admirer. C’était un point commun qu’il partageait avec les filles. Du moins quand il avait eu des copines, il se maquillait en même temps qu’elles. Que de bon souvenirs il a…. 
 
  
 
Bref il est encore entrain de chantonner devant son miroir que la nuit tombe. Il a bien lissé ses cheveux, ils sont tout doux, il les caresse rêveusement. Regardant ses pinces et barrettes, non ça ferait trop fille peut être ?   Juste une ou deux alors. Bon pour la coiffure c’était bon, restait son visage. Il avait mis du noir sous ses yeux, allongé ses cils légèrement avec l’aide d’un peu de mascara….c’était mal ça, est ce qu’il se mettait du gloss. aussi ou pas ? Non ça ferait peut être trop… Ou un truc pas trop voyant alors, juste histoire de mettre ses lèvres en valeur…. 
 
  
 
Bref, vêtu d’un jean moulant pour finir et d’un simple t-shirt noir qui moulant son torse il put enfin chercher Toya pour l’emmener voir les étoiles. Il n’avait rien oublié ? Il toucha une dernière fois ses cheveux chatain clair…si magnifique. Ah qu’est ce qu’il pouvait s’aimer franchement !  
 
  
 
Une fois rendu dans le hall il réalisa qu’il n’avait convenu de rien avec Toya. Et en plus il ne savait pas ou était sa chambre. Il réfléchit profondément lorsqu’un tilt d’alarme sonna dans son cerveau. Il avait oublié de mettre du parfum ! Quel drame, il couru jusqu'à sa chambre. Il en était sur qu’il avait oublié un truc, heureusement qu’il s’en rendait compte à temps. Il fouilla parmi la dizaine de parfum qu’il possédait, Axe…Hugo boss…non Scorpion c’était mieux. Ça plairait sûrement à Toya !  
 
  
Bon maintenant il était enfin prêt ! Ce n’était pas trop tôt…juste bien les étoiles étaient dans le ciel. Il parcouru les longs couloirs blanc jusqu'à la sortie. En toute logique  ils devaient se retrouver dehors. Il poussa la porte de la sortie humant l’air frais. Il faisait beau en plus ça tombait bien. Il se mit à chercher ensuite Toya du regard, était il le premier ? Si oui Toya était encore plus en retard que lui alors, parce que bon…la nuit était tombée depuis un moment, mais il n’avait pas vu le temps passer…et puis ça fait genre bien d’arriver un peu en retard, c’est stratégique ! 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Toya avait tout de même finit par se calmer, il n'en voulait plus trop à Hoshi de lui avoir fait ce genre d'avance en étant hétéro. Aprés tout il se pouvait qu'il ne l'avait pas vraiment fait exprés, et puis ils pouvaient devenir amis non? Son boulot était enfin terminé. On lui assigna une chambre. En somme assez confortable et bien plus spacieux de ce qu'il avait avant!


Il se débarrassa de sa blouse qu'il mit doucement sur un cintre, ne voulant pas la froissée, il n'avait pas de fer à repasser et voulait que son uniforme reste impeccable. Il était parfois un peu maniac il devait l'avouer. Il fait sait vraiment chaud il se permit de prendre une petite douche. L'eau sur son visage était si aggréable.


Il se sécha et regarda l'heure à la pendule, il ne portait jamais de montre, il detestait ça, en faite il n'aimait pas porter des accéssoires. Souvent le soir il tombait de sommeil et n'avait pas la force de retirer ses bijoux.


Il finit par s'habiller avec ses vétements de tout les jours, un débardeur blanc et un jeans. un peu de parfum ? Heu il n'en avait pas pour tout dire, pas assez d'argent pour en acheter. Il mit en vitesse ses basquets et sortit de sa chambre. Il ne se souvenait pas avoir un point de raliement à part dehors.


Il sortit donc et se perdit un peu, il ne connaissait pas vraiment les allentours donc s'était assez dificile pour lui. Il finit par se retrouver dans le parc complêtement paumé... Il ne savait pas du tout ou aller dans quelle direction. Paniqué il appela d'une voix timide :


-Hoshi?

bien entendu pas de réponse, vu la tonalité de sa voix d'ailleurs qui aurait bien put l'entendre? Le jeune homme soupira ! Pourquoi cela lui arrivait à lui , il tiqua légèrement tout en prenant une cigarette. Bon bin il parait qu'il ne fallait pas bouger si on se perdait! Il s'installa donc sur le sol, s'allongeant de tout son long.

Ses mains dériere sa tête il fumait paisiblement laissant ses yeux se perdre dans le ciel qui peu à peu virait au sombre. Il pensait à Hoshi, il était jaloux, qu'un homme comme ça se perde dans les bras des femmes. Il les détestaient c'est femmes d'ailleurs. Il repnesait à son visage d'ange...ses yeux malicieux

-Hoshi...

Cette fois ci ce n'était plus vraiment un appel à l'aide, il voulait tout simplement le voir...voir son visage se fichant éperduement d'être paumé ici!
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Hoshi regardait les alentours dehors sans voir Toya. Etait il tellement en retard que le jeune homme à force d’attendre en ai eu marre et soit rentré ? La prochaine fois il regarderait l’heure, ça l’ennuyait énormément que Toya puisse penser du mal de lui il se devait de l’avouer. Il respira l’air frais dehors tout en réfléchissant, voir les étoiles seul cen’était pas drôle, alors autant rentrer….Il envoya un coup de pied dans le mur énervé. Il ne voulait pas passer la soirée seul, il ne voulait pas laisser s’échapper un jeune homme aussi mignon qu’il sentait profondément sympathique ! Quel idiot, se maudissant de tous les noms il rerentra dans le bâtiment se dirigeant vers le secrétariat…fermé bien entendu ! 
 
  
 
Mais il avait une idée derrière la tête, il était homme à aller au bout de ses idées, cette soirée il devait la passer avec le violet, il la passerait avec lui-même si il fallait le forcer ! On ne fuyait pas Hoshi, rien ne l’empêcherait de trouver ce Toya de malheur qui n’avait pas eu la sagesse d’attendre assez longtemps. Il pénétra sans difficulté dans le secrétariat, il cherchait le numéro de la chambre de Toya et à force de fouiller il finit par trouver. Il ressortit prenant soin de tout remettre en ordre avant d’aller frapper à la porte du jeune homme : pas de réponse ! 
 
  
 
«  Toya c’est Hoshi…. » 
 
  
 
Il était forcément là, c’était plus qu’obligé! D’ailleurs il ne connaissait pas les lieux, qu’aurait il pu faire d’autre que de retourner dans sa chambre umh ? N’entendant pas de réponse, Hoshi fronça les sourcils. Bon il lui faisait la gueule ou quoi ? D’accord il n’avait pas été très sympa dans l’après midi, l’avait fait attendre….est ce que ça méritait de l’ignorer ? 
 
  
 
« Je sais que tu es là…..OUVRE OU JE DEFONCE LA PORTE ! » 
 
  
 
Il se mit à tambouriner contre la porte comme un malade espérant le faire venir, il allait ameuter tout le l’hôpital. D’ailleurs des gens sortaient dans le couloir se demandant ce qui se passait. Hoshi pétait un cable ou quoi ? L’un osa s’approcher de lui, restant quand même à une certaine distance par mesure de prudence, parce que là Hoshi ressemblait à un fou ! 
 
  
 
«  Je l’ai vu partir en début de soirée…il n’est pas rentré… » 
 
  
 
Hoshi se calma aussitôt et souria bêtement  aux gens qui le regardait faisant un vague geste de la main que ce n’était rien. Il s’était peut être un peu énervé mais sans plus …pas de quoi en faire en drame. Bon si Toya n’était pas rentré, il avait du faire un tour dans le parc en attendant….et vu qu’il ne connaissait pas les lieux en pleine nuit il s’était forcément perdu…Oui ça devait être ça. Un peu calmé il ressortit repensant à ce pauvre Toya tout seul dans le noir à l’attendre désespérément.  
 
  
 
Il ne cria pas son nom parcourant le parc méthodiquement pour n’oublier aucun recoin. Crier aurait été inutile, il aurait cassé sa belle voix et Toya ne l’aurait pas forcément entendu vu qu’il ignorait ou se trouvait le jeune homme qui pouvait être près comme loin. Il commençait à désespérer ne le trouvant pas, si ça se trouve il était partit avec un autre jeune homme tout simplement…merde alors, ça lui apprendra tiens. Il s’apprêtait à rentrer lorsque la lumière d’une cigarette au loin le fit s’arrêter. Ce petit point brillant la bas dans le noir….oui c’était quelqu’un qui fumait obligé, les lucioles ne faisaient pas une telle lumières. Il s’approcha du point lumineux doucement, pas sur que se soit Toya du tout…..peut être même que son imagination lui jouait des tours ! Lorsqu’il fut assez près pour voir qu’il y avait bel et bien là un jeune homme allongé, et d’après les traits qu’il voyait il reconnu Toya. Son visage s’éclaira alors d’un sourire alors qu’il s’asseyait à côté de lui. 
 
  
 
«  Je t’ai cherché partout…….c’est un coin tranquille ici, tu as bien choisi…….mais la prochaine fois attend moi ! » 
 
  
Si Toya voulait lui dire qu’il s’était perdu, il le ferait de lui-même. Et si il s’était isolé pour être seul aussi….Hoshi lui tendait simplement une perche pour justifier le fait que lui-même ne l’ait pas trouvé tout de suite…..Heureusement que Toya fumait, sans ça il ne l’aurait jamais retrouvé ! 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

La nuit s'installa lentement, les étoiles apparaissaient une à une paisiblement. Il ne se souvenait pas vraiment depuis quand il était là, mais ce silence était vraiment aggréable.Tout était si tranquille, il aurait aimer partager cela avec Hoshi bien entendu. Mais aprés tout , tout était de sa faute , il s'était paumé de lui même !


Sa cigarette se conssumait lentement entre ses lèvres. Il toussa violement en faisant tomber sa cigarette sur son jeans. Encore une fois il avait faillit mettre le feu. Il soupira, il était tout bonnement préssé d'être aux cotés de Yuki, partir à son tour.

Il pris une mèche de ses cheveux, le médecin disait que plus la maladie avançait plus ceux ci devenait de plus en plus clair. Ses cheveux prendraient bientôt une jolie teinte blanche...c'est à ce moment là que oui il quitterait cette terre. En attendant ce moment tant désiré il tentait de passer d'agréable moment.

Soudain Hoshi fit son apparition, il oublia toutes pensées emplissant son esprit et lui sourit, il avait finit par le retrouver ! Il se sentait un peu ... mieu , ou encore sutout heureux que quelqu'un ait pris la peine de le chercher. Aprés tout Hoshi aurait bien pu rentrer chez lui, en aillant sans doute marre d'attendre. Mais non l'homme avait semble t'il chercher à le trouver.

-désoler je me suis perdu! je n'ais aucun sens de l'orientation ^^"

Il n'avait pas hésité à lui dire, il ne mentait pas, il était bien trop honnête pour cela. Un jeune homme franc voila ce qu'il était, il détestait les menteurs, les hypocrites! D'ailleurs comment réagirait t'il s'il savait que Hoshi l'avait mener en bateau. Il finit sa clope et l'écrasa comme à son habitude dans sa main. Hoshi s'était installer prés de lui. Un long silence s'installa, un silence tranquille...

-les étoiles sont magnifiques! tu as eu une bonne idée Hoshi

Il lui lança un sourire sincère, replaçant ses méches de cheveux sur son visage . Il plaqua sa main au sol afins d'éviter à celle ci de trembler.
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

C’est bien d’être honnête…une qualité qu’Hoshi apprécie énormément comme tout le monde remarquez. Mais bon parfois la dignité, l’orgueil fait que on ment involontairement, il comprend tout à fait cela….Il c’est donc bel et bien perdu alors ? Dire que sa stratégie d’arriver en retard pour un meilleur effet tombe a l’eau juste a cause d’un mauvais sens de l’orientation…Il sourit amusé, la prochaine fois il arrivera à l’heure comme ça Toya n’ira pas se perdre dans le parc sans lui ! 
 
  
 
«  En fait….j’étais en retard c’est un peu de ma faute aussi….alors j’avais peur que tu sois parti vexé….. » 
 
  
 
Hoshi lui observait attentivement Toya, pas les étoiles…Il n’avait pas été si hypocrite que cela durant l’après midi, juste il avait omis de mentionner qu’il était attiré aussi bien par les femmes que les hommes ! Une femme c’était agréable, elles étaient douces, il aimait leur rire , leur manière d’être….mais il leur manquait une chose qu’elle n’aurait jamais, ce qui fait qu’on est un homme. Oui c’était cela, il aimait caresser les hommes, les posséder….leur donner du plaisir….tout ça. Il ne s’était jamais fait prendre de sa vie, et n’y songeait d’ailleurs pas ! 
 
  
 
«  Je suis une étoile c’est normal…. » 
 
  
 
Sa voix était douce, rien a voir avec le Hoshi fou qui tambourine contre les portes. Il avait tant d’aspect dans sa personnalité. Il posa une main sur la sienne au sol et la laissa remonter le long de son bras doucement. Peut être….était il tant de lui dire la vérité ?….Disons que la nuit, Hoshi était plus d’humeur d’une part a être plus franc et d’autre part a vouloir séduire un homme. Bien qu’il était charmeur constamment. 
 
  
 
«  Toya….. » 
 
  
 
Il approcha ses lèvres de son oreille, sa voix n’était plus qu’un murmure. Il prenait son temps, laissant ses doigts descendre et remonter le long de son bras. Il lui dira ou il ne lui dira pas…A vrai dire, il n’aimait pas qu’on lui saute dessus mais l’inverse par contre…..ça c’était autorisé ! Il vient effleurer sa joue de ses lèvres murmurant de nouveau son prénom, tel un amant…..tel Hoshi….. 
 
  
 
«  Tu sais ce que me disent les étoiles ?… » 
 
  
Ben oui une étoile ça peut aux étoiles. Il a de très intéressante conversation avec même du genre. ‘Oh n’auriez vous pas vu un beau jeune homme au cheveux violet ? – Si si monsieur Hoshi…..même que vous lui plaisez - Oh vraiment et bien je vais exaucer ses souhaits alors !’ Oui Hoshi avait des conversations intéressante n’est ce pas ? Il laissa une main se faufiler dans ses cheveux avec douceur alors qu’il souriait largement…..c’est qu’il s’amusaient encore de la situation et ne lui avait toujours rien dit ! Quelle sale bête ce Hoshi ! 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Alors comme ça Hoshi était en retard de base, il sourit, il serait sans doute rester tout de même jusqu'a ce qu'il arrive, il n'aurait jamais rater cette soirée , non pour rien au monde. Il se permis de le regarder à la dérober, détaillant son visage. N'était t'il pas un peu maquiller ? un homme qui se maquille s'était normal ça?

Bon ça lui allait plutôt bien, son visage était plutôt androgyne, si s'était lui qui en avait mis cela aurait été horrible, on aurait cru à un mec louche mais pas Hoshi...Il en avait de la chance, d'étre aussi beau qu'un ange. Il détourna le regard, tout en fixant les étoiles.

-alors comme ça tu était en retard! nous somme en tord tout les deux alors!

Hoshi était un peu narcissique non? Il venait de dire qu'il était une étoile, il savait qu'il était beau et en jouait énnormément. En temps normal Toya ne parlait pas avec ce genre de personne imbu d'elles même . Mais bon pour Hoshi ne ferait t'il pas exeception? Mais en faite, pourquoi pensait t'il encore à lui aprés tout il n'était pas gay...Rhaaaa il avait encore oublier ce détail!!

Il murmura son nom au même instant , un murmure envoutant presque séducteur, ses lèvres éffleuraient sa joue en douceur alors qu'il répétait son prénom. Toya rougit violement tout en arrêtant de respirer de peur de  le faire fuir.

-ou...oui?

Sa voix trahissait son stress, son envie de tourner brusquement la tête et prendre directement ses lèvres. Il se controlait énnormément, Hoshi le torturait vraiment , sans même s'en rendre compte? Qu'es ce que lui disent les étoiles? Il ne le savait pas et avait complêtement autre chose en tête sur le coup

-que...quoi? tenta t'il dans une futile envie de lui répondre
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Comment ça en tord tous les deux ? Ah mais non, Hoshi n’avait JAMAIS tord…il avait toujours raison quoi qu’il arrive, ce qui fait qu’il pouvait se montrer par moment de très mauvaise fois. Il est vrai que certain le prenait très mal qu’Hoshi ne s’excuse jamais et ne reconnaisse jamais ses tords mais a vrai dire il s’en foutait un peu, les gens ne représentaient rien pour lui. Oui il fallait des années pour le connaître. Et puis il n’aimait pas s’attacher et ne voulait pas qu’on s’attache à lui. Normal il était persuadé de porter malheur, ses proches mourraient alors….il n’avait pas gardé de proche sauf un, son ex son meilleur amie et son presque frère. Le tout à la fois, une personne exceptionnelle qu’Hoshi estimait vraiment. Remarque qu’elle n’était pas ici, il n’y aurait personne pour lui faire de crise de jalousie a propos de sa relation avec cet homme….voilà une chose qui allait lui manquer tiens. Oui sa vie ici allait vraiment être différente de tout ce qu’il avait pu connaître jusque là.   
 
  
 
Mais qui a dit qu’Hoshi n’était pas gay ? Ha il avait omis de le dire a Toya c’est vrai…mais c’est parce qu’il savait aimer les femmes aussi bien que les hommes. Toya voulait donc savoir ce que lui disait les étoiles…hmm….Hoshi fit mine de tendre l’oreille comme si il les écoutait parler…hmmm…..rare était ceux qui savaient interpréter leur langage n’est ce pas ?  En fait….scientifiquement parlant, une étoile ne pouvant pas parler, personne ne pourrait avoir de conversation avec. Hoshi était quelqu’un hors du commun il faut croire ! 
 
  
 
«  Elles me disent que tu es quelqu’un de très attirant…. » 
 
  
 
Pour quelqu’un qui n’était pas gay, ce n’était pas banal d’avouer ça a un autre homme non ? Oh bien sur c’était les étoiles qui trouvaient Toya attirant pas lui….mais si on considère que c’est une étoile alors lui aussi. Il pose une main sur sa cuisse doucement, ses lèvres toujours près de sa joue, de toute manière il fallait bien qu’il lui avoue aimer les hommes sinon ils ne pourraient jamais rien faire entre eux. Au pire Toya se vexerait quelques secondes et lui en voudrait un peu de ne pas l’avoir fait plutôt mais ça n’irait pas plus loin si ? On ne pouvait guère lui en vouloir pour un truc aussi insignifiant, après tout ils ne se connaissaient que depuis ce matin c’était pas énorme. 
 
  
 
«  … Elles me disent aussi de te dire que….il y a des hommes qui peuvent me plaire….comme toi par exemple ! » 
 
  
 
Est-ce qu’il l’embrassait ou pas ? Parce que là il en avait furieusement envie…..mais laisser Toya en prendre la responsabilité pour le taquiner après cela pouvait être un bon plan aussi non ? Hoshi était quelqu’un d’infect n’est ce pas ? Mais il n’était pas si méchant que cela dans le fond, c’était juste une manière d’être.  
 
  
 
Il aimait bien Toya, si il le chauffait pour l’arrêter après….ça n’allait pas le faire. En fait il se rendit compte qu’il n’avait pas envie de le perdre en amitié au moins…..parce que, il l’aimait bien. Il ne le connaissait que de quelques heures pourtant, c’est étrange non ?  
 
  
 
Remarque ils ne pouvaient rien faire ici, ils n’étaient pas seul….en effet Hoshi voyait des lueurs vertes au sol près des buissons. Il se détacha de Toya intrigué et s’en approcha doucement, se déplaçant sans bruit et souplement, tout à sa grâce. Qu’était ce ? C’est étrange, ce vert brillant….est ce que c’était ce que l’on appelait Luciole ? Il n’en avait jamais vu de sa vie. Il en attrapa une qui éclaira sa main et revint près du violet ! 
 
  
 
«  He tu as vu ça…. » 
 
  
C’est trop magique c’est espèce de verre qui brillait….Il en fallait pas beaucoup pour émerveiller Hoshi et me renvoyer au pays de l’enfance. Ses yeux brillaient comme un gamin et il en oubliait complètement sa tentative de séduction de Toya. Remarque c’était pas utile, Toya était déjà séduit non ? 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Il existait en ce monde des gens vraiment trés sur d'eux, et Toya pensait qu'Hoshi en faisait largement partit.  Il le savait qu'il était beau, son regard était même joueur, comme emplie de malice. A la base Toya avait brisé des centaines de mecs comme ça mais maintenant il n'avait vraiment plus le droit à l'erreur! Et puis, il n'avait pas envie de le briser mais tout autre chose, à force de lui faire des avances de ce genre , le gentil petit agneau allait se faire dévorer par le loup. Enfin on pouvait se demander en cette instant qui était le loup? et qui était l'agneau!

Et puis Hoshi s'enfonçait, lui qui ne passait finalement pas pour un gay lui montrait finalement sa véritable facette. Le regard de Toya changea, un petit sourire sur le bout des lèvres. Il n'entendait plus rien que ses pulsions et ses envies! Il se redressa lentement, comme lorsqu'un prédateur s'apprétait à fondre sur sa proie!

Hoshi lui montra quelque chose, en lui demandait si, lui aussi l'avait vu. Non il n'avait rien vu, son regard était bien trop occupé en ce moment même . Il vint carresser sa nuque du bout des doigts, en douceur, non il ne lui voulait pas de mal mais seulement du bien !  Il déposa ses lèvres dans son cou. Ses mains emprisonnaient discretement ses poignets et par son corps il le força à s'allonger par terre. Aucune brusquerie, car pour lui Hoshi ressemblait à une sorte de poupée de porcelaine.

-Hoshi

Son regard était comme la braise, on y voyait bien ce qu'il comptait faire, il finit par se permettre de capturer ses lèvres.

-je suis ton type d'homme né? même si je suis quelqu'un de dangereux?

Dangereux, pas avec lui en tout cas, Toya était dangereux pour sa survie surtout! Mais à la base il respectait la vie d'autruis, jamais il ne s'en prennait à un innocent, il avait tout de même ses principes. Quoi que? n'était t'il passur le point de violer un jeune homme sans défense en cet instant?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Hoshi était a fond dans sa Luciole. Et que Toya ne partage pas son émerveillement c'était tout simplement un scandale ! Il laissait faire Toya sans s'en préoccuper plus que ça. Toya pouvait bien faire ce qu'il voulait de son corps après tout...Ce qu'il voulait ? Oh que non, c'était hors de question ! Hoshi revient aussitôt a Toya lorsque celui ci l'allongea. La sale bête avait emprisonné ses poignets et il ne s'en était même pas rendu compte. Il le regarda dans les yeux avec un léger sourire sans bouger! 
  
  
«  Quand bien même tu serais mon type d'homme, qu'est ce que tu ferais ? »  
  
  
Ou plutôt qu'est ce qu'il était entrain de fabriquer là ? Hoshi ne pensait pas sérieusement se faire violer de toute manière. Pour l'instant Toya était si doux que cela faisait penser à un jeune homme timide qui ne sait pas trop comment s'y prendre. Amusant, il était certain pourtant que Toya n'en était pas a son premier homme. Peut être qu'Hoshi l'impressionnait ?   
  
  
«  On ne t'a jamais dit que dans l'art de la séduction la première chose à faire c'est d'embrasser son partenaire ? »  
  
  
C'est vrai quoi il n'était plus un gigolo >< Oui réflexion faite ça le gênait que Toya l'allonge ainsi sans même l'avoir embrassé . Il était pas une putain qui se faisait prendre comme ça, D'ailleurs il ne se faisait pas prendre tout court ! C'était une autre époque ou les corps défilaient , jamais il ne les embrassait. C'était réservé ses copains. Peut être que Toya voulait juste un coup d'une nuit mais ce n'était pas une raison !  
  
  
«  Es tu quelqu'un de dangereux Toya ? »  
  
  
Surement pas aussi dangereux que lui. Non ça ne lui faisait pas vraiment peur a vrai dire. Et puis il savait se défendre si besoin. Il rit légèrement sans cesser de le regarder. C'était un peu gênant de ne pas avoir ses mains de libres il ne pouvait pas caresser le visage de Toya ou même son dos jusqu'à ses fesses. Il avait bien envie de lui oui. Il essaya de dégager ses mains ne croyant pas trop que Toya n'ait l'intention de faire quoi que se soit de toute manière sinon il ne s'y prendrait pas avec autant de douceur . Il faut bien avouer que ça le faisait un peu rire d'ailleurs. Et si il y avait un agneau ici c'était sans aucun doute Toya !   
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Toya avait pas mal de mal à embrasser ses partenaires. Pour tout dire il n'avait embrasser que son frère, s'était pour lui un symbole, personne ne pouvait le remplacer dans son coeur.  Si Hoshi voulait son baiser ce serait plutôt à lui de s'affirmer. Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il plongea  ses yeux d'un bleu clair si pur dans les siens:

-tu n'arrête pas de m'allumer alors je te laisse deviner ce que je veux!

Ses partenaires d'avant n'étaient pas comme lui, il avait même coucher avec des hommes pour les tuer aprés. Toya n'était qu'un assassin , mais si on venait à lui demander s'il regrettait tout c'est meurtre , non jamais! La mort des autres pour lui n'était rien , celle de son frère par contre ... S'était son fardeau !

-embrassez?

Il sourit  nouveau sans rien ajouter d'autre. Combien de fois il avait eu cette question? et combien d'homme lui avait foutut une giffle, sans doute offensé. Puis l'avait largué là avec son erection. Sans doute que Hoshi allait faire la même chose....non s'était certain!


Puis une autre question, plus troublante cette fois ci. Etait t'il dangereux? Son regard se durçit un peu. Il hésita à le lacher et s'en aller. Son passé ne devais pas être dévoilé! mais en même temps il était dns une position de viol la?

-qui sait? Me prend tu pour un violeur?

Il se mit à rire tout en enfouissant son visage dans le creu de son épaule et respirer son parfum. Il déboutonna quelque un de ses boutons

Il était vrai qu'en le voyant la première fois on ne pouvais pas se douter de la perversité de Toya, pourtant elle était bien là ! Il avait besoin de sexe, d'etreindre quelqu'un. Il carressa doucement la nuque du jeune homme du bout des doigts. Il était si doux, on avait presque l'impression qu'il était fait en satin.

Il relacha lentement ses bras pour pouvoir explorer le dessous de sa chemise, il ne l'avais pas encore repousser alors autant en profiter. Il effleura un de ses tétons, il libéra une épaule qu'il vint embrasser doucement. Ses lèves étaient douce , oui il n'embrassait pas mais bon les autres partie du corps s"était pas un soucis pour lui .

-et si j'étais dangereux que ferais tu? ne devrais tu pas t'enfuir tout de suite?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Lui il n'arrêtait pas l'allumer ? Alors là il se demandait bien d'ou Toya trouvait ça ? Il était plus qu'innocent Toya avait vraiment les idées mal placée il fit une légère moue. Vraiment il ne voyait pas ce que Toya voulait. Par contre que celui ci ne l'embrasse pas le gênait vraiment, il n'avait pas envie de le repousser ou de lui foutre une gifle et pourtant c'est ce qu'il devrait faire si il ne se décidait pas. Toya avait raison Hoshi serait bien capable de le planter là ! 
 
   
Hoshi regardait Toya en attendant, ça n'allait pas du tout comme il voulait là. Pourtant pour l'instant il ne se dégageait pas. Si Toya voulait absolument prouver qu'il était dangereux il n'y arriverait pas. Et quand même il le serait vraiment, le psychologue n'aurait absolument pas peur . Il n'était pas une poupée de porcelaine contrairement a ce qu'on pouvait croire ? N'avait il déjà pas tuer lui aussi ?    
  
 
«  Je ne te prends absolument pas pour un violeur...Si tu voulais me violer tu l'aurais déjà fait ! »   
  
 
Ou alors Toya était un violeur des temps moderne c'est ça ? Il était vraiment amusant ce petit ._. La preuve Toya en riait, alalah s'en était touchant. Il le laissa déboutonner quelque bouton et le toucher sans plus réagir que ça. Il n'était pas complètement consentant. Peut être que Toya allait finir par se conduire convenablement il ne perdait pas espoir . De toute façon il était trop naze pour le repousser, ça lui donnait seulement envie de soupirer et d'attendre que ça passer . Il n'avait pas spécialement besoin de sexe lui étant donné qu'il en avait plus qu'il n'en fallait..Non il avait envie d'un partenaire, il n'était pas là pour un coup d'un soir et partir comme un voleur.  
  
  «  Si tu étais dangereux...et bien...Si il s'avérait que tu te montrais dangereux avec moi je pense que je saurais me défendre... »     
  
une manière de le mettre en garde de ne pas trop jouer a ce petit jeu avec lui. Toya voulait voir jusqu'où Hoshi pouvait aller ? Voulait il en faire une victime ? Le manipuler ? Si c'était le cas il lui souhaitais bonne chance parce que c'était pas gagné    
  
«  Toya...t'es mignon vraiment...mais se serait préférable que tu t'arrête là tu vois ? »     
  
Oui parce que vraiment il n'avait pas envie de se montrer méchant. C'était regrettable parce que Toya avait l'air d'être un bon coup. Peut être que si Hoshi buvait un peu ou autre ça passerait mais là il était sobre..et sa conscience lui disait de ne pas se laisser faire si la situation continuait de ne pas lui convenir!   
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Pour tout dire lorsque Toya voulait quelque chose il l'optenait à coup sur même par la force. Mais là, il voulait tout simplement s'amuser avec lui. Comme un chat joue avec une souris, il carressa ses cheveux et plongea ses yeux dans les siens. Un leger sourire sur ses lèvres alors qui glissait finalemnt sa main valide dans sur son pantalon pour le carresser par dessus le tissu.

-c'est ce que je suis en train de faire ! Ce corps est si attirant!

Il saurait se défendre? Vraiment ? Si Hoshi savait qu'il avait dans sa poche son flingue dont il ne se séparait jamais. Avec lequel il avait tuer tellement de personne. Mais bien entendu jamais il ne le pointerais sur lui. Non s'il voulait le repousser il se laisserait sans doute faire. Mais pour le moment on pouvait dire que le jeune homme était tout bonnement docile.

Il continuait de carresser son sexe à travers le tissu. Il vint mordiller son épaule, sa chemise complètement ouverte sa peau mise à nue en plein milieu de cette si belle nuit. Sa peau si douce comme du satin, il se pencha et vient embrasser l'un de ses tétons. Il relacha ses poignets en oubliant que de base Hoshi n'était pas du tout conssentant.

-m'arreter ? Mais je suis pourtant bien partit!

Il continua de l'embrasser, parcourant son torse, son ventre. Il titilla son nombril avec sa langue puis ses lèvres carressèrent son bas ventre. Il déboutonna un bouton de son jean. On pouvait dire qu'Hoshi était une véritable friandise pour les sens. Toya sentit peu à peu une erection se dresser dans son caleçon.

Il esperait que l'homme allait se laisser faire, qu'il ne le coupe pas dans son élan.  Il carressa ses hanches du bout des doigts, le faisant frissonner lentement.
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Evidemment Hoshi n’était pas si insensible que ça, il restait un homme tout de même <.< Alors forcément le traitement de Toya le faisait réagir…du moins une certaine partie de son corps parce que son visage restait de marbre alors qu’il le laissait faire. Il était bien parti en effet, si ça l’amusait de coucher avec quelqu’un sans aucune passion…Parce qu’Hoshi ne bougeait absolument pas, ses poignets avaient beau avoir été libéré il se contenta de foutre ses bras sous sa tête regardant les étoiles. Il y en avait vraiment qu’un ici qui avait de l’élan…Les hommes étaient parfois étrange mais bon, ça arrivait sans doute a tout le monde de satisfaire une pulsion sexuelle. De toute façon c’était pas un viol puisqu’Hoshi ne se débattait pas ! Il ne savait pas que Toya avait un flingue dans sa poche et heureusement parce que dieu sait comment il réagirait sinon. Il soupira légèrement baissant les yeux vers la tête de se futur amant ! 
  
«  J’espère que mon corps te plait au moins … »    
  
Son ton était légèrement blasé. Il n’avait plus du tout l’envie de rire. Mais remarque….si Toya voulait prendre du plaisir il n’allait pas se contenter de le caresser. C’était un véritable problème ça, Hoshi n’allait quand même pas accepter de se faire prendre. Non c’était impensable, personne ne l’avait jamais pris et personne ne le ferait jamais. Il se redressa brusquement sans prévenir poussant Toya sur le sa pelouse de manière à inverser leur position et se retrouver sur lui. Il sourit légèrement tout en passant un doigt sous son menton .    
  
«  Alors qui viole qui mon cher ? »    
  
Toya ne voulait pas l’embrasser ? Qu’a cela tienne Hoshi lui volerait un baiser et ne s’en priverait pas. Il posa délicatement ses lèvres sur celle de l’homme attendant un peu avant de chercher à approfondir le baiser. Oui Toya avait vraiment l’air délicieux, il se sentait en meilleur forme tout d’un coup. Sa baisse de moral devait être du au fait qu’il ne maîtrise pas la situation mais là tout de suite ça allait beaucoup mieux. Il laissa une main glisser sur la hanche de Toya. Il sentait comme quelque chose dur au niveau de l’entrejambe de Toya, il lui faisait de l’effet à ce point ? Alors qu’il ne l’avait même pas encore toucher ? Il était vraiment chaud ce petit. Hoshi pourrait le laisser mariner rien que pour le plaisir. C’était sadique comme idée mais bon … une bonne douche froide et ça irait mieux. Il laissa sa main glisser vers son entrejambe un sourire moqueur sur les lèvres.    
  
«  Ton corps est un appel au viol….tu m’as l’air bien tendu pour quelqu’un de dangereux… »   
  
Oh oui il pourrait être a la merci de Hoshi rien qu’a cause de ça non ? Faut savoir ce qu’on veut, prendre du plaisir avec un homme séduisant même si on se fait dominer….ou bien tant pis et laisser passer la chance de sa vie. On n'avait pas Hoshi sans sacrifice ._.
   
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant

Fallait dire que faire l'amour à une buche aurait été plus attrayant. Hoshi ne semblait pas du tout interresser par ce qui se passait. Aucune émotion , s'était sans conteste une proie peu interressante pour le jeune Toya.  Il détestait les gens blasés de la vie, ceux qui ne savait pas qu'il fallait soit crier, ou se mettre en colère soit accepeter et meme participer. Alors qu'il allait se redresser pour le laisser tomber , Hoshi finit par se réveiller et renverser la tendance. Dans un sens que Toya ne pourrai pas accepter!

-qu'es ce que tu fais...je pensais que je ne t'interressait pas!

Il lui lança un regard de glace, il venait de l'embrasser. Depuis quand n'avait t'il pas reçu de baiser? depuis la mort de son frère! et une chose était sur il n'en raffolait pas!  Bon il devait l'avouer, il était vexer que le jeune homme veuille dominé. De plus qu'il lui affirmait qu'il était un appel au viol? lui?

Toya remis des mèches de cheveux violette en place, s'en était trop! Pour qui se prenait t'il? Lui qui deux secondes auparavant ressemblait à un manequin sans vie! Il le rebascula sous lui. Lui prouvant que non il ne voulait pas , surrement pas être en dessous!

-et toi? tu m'a l'air aussi dangereux qu'un chaton!

A nouveau il se mit à sourire, oui il était tendu car de toute manière qu'il le veuille ou non le corps d'Hoshi l'excitait!  Il l'embrassa dans le cou, il glissa lui aussi sa main sur son entre jambe.

-il n'y a pas que moi qui suit tendu né?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD Répondre en citant


 
Oh que si Toya l'intéressait, il l'intéressait a un point qu'il ne pouvait même pas imaginer c'était fou....Même le regard de glace que lui envoya le jeune homme après qu'il lui eut volé un baiser ne pouvait lui enlever un sourire de ravissement, et bien quoi ? On était contrarié d'être embrassé par un homme aussi magnifique que moi...voila ce que pensait Hoshi et il faut dire que ça l'amusait. Une personne très imbue de lui même en effet....
 
  
«  Je ne vais pas te laisser filer...fallait pas commencer à m'aguicher! »
 
  
voilà ce qu'il faisait et que cela plaise ou non a Toya rien ne pourrait le faire partir et le fait qu'il se fasse de nouveau renverser le fit sourire un plus. Il avait à faire à un dominant. Ça promettait d'être intéressant. Allez savoir qui allait l'emporter, parce que il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Personne ne lui avait jamais résisté, si Toya le faisait ça ne pouvait qu'éveiller son intérêt...
 
  
« Un chaton ?...Meow ! ... Ne dit on pas qu'un chaton a besoin de caresse ? »
 
  
Hoshi glissa ses mains dans le dos de Toya le regardant avec envie donnant un léger coup de hanche pour sentir un peu plus la main du violet. Il était tendu en effet et franchement il allait finir par être vraiment a l'étroit tellement la situation l'excitait. Il remonta les mains le long de son dos semblant être comme décidé a se laisser dominer et vint prendre son visage pour l'embrasser avec passion. Et un baiser de plus , un ! Il était très fier il fallait l'avouer... Mais le jeune homme si jamais ils couchaient ensemble c'est bien parce qu'il lui plaisait et franchement ne pas embrasser un partenaire aussi sexy serait un crime !
 
  
« Hmm Toya... »
 
  
Tout son corps même sa voix réclamait le jeune homme, il voulait de vrai caresse..;Il voulait sentir son corps, sa peau...occasionnellement il aimerait le prendre aussi mais il sentait que ça, ça ne serait pas facile à avoir !  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Hoshi est une étoile xD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Exterieur -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com