Japanese hospital Index du Forum
Japanese hospital
Un hôpital perdu dans les montagnes du japon, quelque peu spécial ou chacun peut y trouver sa place.
 
Japanese hospital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au boulot! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Aile Ouest -> Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Toya sortit du bus qui ne passait qu'une fois par jour dans c'est immenses montagnes. Directement le jeune homme pris une clope qu'il porta fébrilement à ses lèvres. trois heures sans fumer était tout bonnement un exploit pour lui. Il tremblait un peu tellement sa dépendance parcourait son corps.

Il s'arrêta devant l'immense hopital, savourant chaques bouffées de sa cigarette, s'était vraiment un job en or pour lui. S'était génial, il allait pouvoir enfin avoir sa dose de médicament et gagner de l'argent légalement pour une fois. Il finit par entrer dans cet hopital qui sera dorénavant son seul et unique lieu de travail.

Il avait envoyer son CV ici en affirmant qu'il savait tout faire, qu'il était pret à tout! Il était embaucher pour  s'occuper d'un peu de tout ici sauf bien entendu des soins. Il n'avait aucun diplôme aprés tout ! Il passa une main doucement dans ses cheveux et tenta de faire bonne figure. Il écrasa lentement sa cigarette sous son  pied.

Il entra dans sa reception, tout à fait nickel... aucune tache, rien, il se demandait ou commencer son travaille. On lui avait indiquer un local ou il pourrait trouver son équipement , une blouse en plus.

Son local n'était apparement pas loins de de la reception. Il se mit directement à la tache, cela ferais sans doute trés bonne impression pour le patron si, à peine arriver il était déjà au boulot.

Il enfila sa blouse blanche, il n'avait pas encore son bagde mais tant pis, il serait annonyme. Il aimait son uniforme cela lui donnait un air sexy. Il pris un balais et entrepris de chercher quelques grains de poussière dans la reception.  Il envoya un grand sourire à la receptionniste tout en continuant sa petite tache qu'il s'était donner lui même .

Un homme à tout faire se devait de tout faire aprés tout non? Il avait décider de vivre mieu , même si il n'avait aucun endroit ou dormir, il espérait que son patron lui donne quand même une petite chambre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Hoshi était arrivé il y a peu de temps dans cet hôpital qu’il trouvait tout simplement merveilleux. Un vrai paradis, un peu perdu au milieu des montagnes ce qui ne lui facilitait pas la tache pour s’approvisionner en drogue mais bon….très ingénieux qu’il était, régulièrement il partait en plein milieu de la nuit faire de la randonnée. La marche c’était bon pour la santé n’est ce pas ? Et puis la nuit on avait le calme et tout…et quand on était passionné d’astronomie il n’y avait rien de mieux……enfin ça c’était l’excuse bidon pour le cas ou quelqu’un le surprendrait et lui poserait des questions. Il partait avec un sac vide, marchait deux trois heures voir plus…et rencontrait en plein milieu des montagnes son fidèle ami et frère pour ainsi dire qui lui donnait ce qu’il fallait….qu’est ce qu’il ne ferait pas sans lui franchement ? Il restait une heure à bavarder avec et se reposer avant de repartir le sac plein, et d’arriver à l’aube à l’hôpital. Toute une organisation….et qui marchait très bien !  
 
  
 
Quand à son boulot, Hoshi le faisait vraiment très bien, tout diplômé qu’il était…la meilleur solution d’aider une personne étant de coucher avec bien entendu…qui n’avait pas besoin d’amour dans sa vie ? Enfin ce n’était pas vraiment de l’amour….et même si il aimait cette situation de libertin, le fait d’enfreindre les règles….quelques part tout cela ne lui convenait guère ! Peut être que si il allait dans autant de bras c’était dans l’espoir de trouver quelques choses….Peut être il ne savait pas trop et ne prenait pas la tête à essayer d’analyser son comportement à vrai dire…Bon il lui arrivait de faire son boulot sérieusement, certain jeune en avait vraiment besoin, de quelqu’un pour les écouter… 
 
  
 
En tant que psychologue principal de l’hôpital, il avait obtenu une chambre vraiment luxueuse. Il faut dire qu’il s’entendant à peu près bien avec le directeur….du moins pour les quelques fois où il l’avait rencontré. D’ailleurs on n’y songeant c’était un des rares avec lequel il n’ait pas essayé de coucher…..A croire qu’il respectait la hiérarchie…Oui c’était sans doute cela….Et puis il tenait à son boulot, il était payé et cher pour un travail qu’il estimait pas fatiguant du tout…..c’était même dix fois mieux que quand il vendait son corps. Bon il lui arrivait de faire des crises c’est sur mais….seulement quand il était seul, jamais en présence d’autre. Et dieu merci parce qu’il n’aurait pas aimé se retrouver dans l’Aile Nord, les patients étaient traités d’une manière qui lui donnait froid dans le dos…..pas de noms juste des numéros…..oui c’était spécial….un peu comme une prison …. Hoshi essayait d’améliorer la vie de certain quand il pouvait mais…. Ils étaient tellement gardé et surveillé que cela n’était pas vraiment facile !  
 
  
 
Toujours est il quand cet après midi, Hoshi avait son jour de congé….il s’apprêtait à aller dehors fumer une clope….découvrir de nouveaux ses lieux qu’il connaissait déjà…..il faisait chaud il irait peut être à la piscine si il n’y avait pas trop de monde…mais d’abord la réception pour voir si il avait du courrier…et après il verrait…pour une fois il profitait de la solitude, sans chercher forcément une nouvelle conquête ! Alors qu’il attendait son courrier son regard se pose sur un homme qu’il n’avait jusqu’ici jamais remarqué….séduisant dans sa blouse vraiment….il sourit légèrement, ses doigts pianotant sur le comptoir. Ah ses réceptionnistes toujours aussi longs mais qu’importe il profitait de la vue qui était assez charmante. Il étudia soigneusement le visage de cet homme si concentré dans sa tache. Hoshi trouvait pourtant le hall très propre. Au moins prenait il cœur à son ouvrage…au point qu’il ne voyait rien autour de lui !  
 
  
 
Hoshi récupéra enfin la lettre qu’il attendait, jetant un bref coup d’œil pour s’assurer du destinataire qu’il reconnaissait à l’écriture. Puis il la fourra dans sa poche il la lirait plus tard, pour l’instant une autre idée avait germé dans son esprit. Il s’approcha de cet étrange homme au cheveux violet se plantant devant lui un large sourire au lèvre, les mains sur les hanches. Il allait sans doute être surpris de voir Hoshi ainsi devant lui mais bon…. 
 
  
 
«  Coucou…. » 
 
  
 
Fallait bien déconcentré un petit peu ce petit homme de sa tache. Passer un balait ce n’était guère intéressant. Aussi secoua légèrement sa chevelure sans le quitter des yeux. Il s’était habillé comme à son habitude, un jean qui le moulait atrocement et une chemise blanche ouverture en haut pour le rendre un peu désirable….Il avait mis quelques barrettes dans ses cheveux par pour fantaisie sans oublier de souligner l’éclat de ses yeux à l’aide d’un crayon noir….c’était réellement important pour lui de passer autant de temps à soigner son apparence, on dirait pas mais cela lui prenait un temps énorme le matin l’obligeant à se lever plus tôt, beaucoup plus tôt selon ce qu’il choisissait de faire…   
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

On pouvait dire que Toya avait un peu beugé dans son boulot, enfin on pouvait bien croire qu'il était concentrer à sa tache mais intérieurement il était littéralement perdu dans ses pensées et pour preuve, cela faisait bien 20 bonnes minutes qu'il asstiquait le même coins. Un peu baissé pour pouvoir attraper le peu de poussière sous les chaises.

Mais lui ne faisait que de souvenir, se souvenir de son ancienne vie, de son frère... Il n'y avait pas un jour sans qu'il se souvienne de cet atroce moment, celui de sa mort, cette mort qu'il allait lui même trouver bientôt . Ce serait un sacré soulagement le jour ou il pourrait le rejoindre...

Mais au moins il n'était plus dans son taudis, à ne jamais dormir de peur de se faire flinguer. Oui s'était assez contradictoire mais Toya ne voulait pas se faire tuer par une tiers personne, il voulait que cela arrive tout seul et sa maladie allait sans doute l'aider.

Donc ses pensées l'accaparait tellement qu'il ne vit pas l'homme face à lui, il l'entendit le saluer et releva la tête vivement. Le jeune homme sursauta ne s'attendant certainement pas à une telle proximité...Il se laissa reculer et tomba sur les fesses. Pas mal comme première rencontre avec l'un des membres de l'hopital , car oui l'homme face à lui n'avait pas vraiment l'air malade!

A mieu y regarder il était vraiment un homme séduisant , il semblait être de ceux à soigner leur image pour laisser un agréble souvenir d'eux aux autres. Tout l'inverse de lui, passant les premiers vêtements propres sous la main, ébourrifant ses cheveux d'un geste de la main. Une préparation sommaire mais qui au final lui donnait un look désordonné plutôt séduisant.

Toya ne lui répondit rien restant un instant à l'admirer, fallait dire qu'il n'avait jamais vu créature pareille, dans son quartier les mecs là bas n'étaient jamais si distingué, il ne faisait pas la cour et couchait avec lui dans les ruelles les plus crasseuses qu'ils trouvaient. Alors l'homme face à lui s'était un peu comme un ange non?

"heu bonjour....désoler" S'exclama t'il en se relevant et épousstant sa veste blanche. Il rammassa précipitament son balais un peu mal à l'aise d'être tomber de la sorte. Ne faisait t'il pas un peu naze là?

Il se recoiffa d'un geste de la main pour tenter de reprendre un peu constance! Un sourire un peu géner sur le bout des lèvres se posant quelques questions. Avait t'il le droit de parler pendant le service? Sa main gauche tremblait un peu, comme à chaque fois qu'il tenait quelque chose avec. Ca commençait à lui faire mal, il tenterait de trouver des calmants plus tard....au pire il lui en restait un peu dans ses poches.
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Hoshi regardait Toya tomber par terre, il éclata d’un rire léger. Ce n’était pas pour se moquer méchamment , non il était plutôt d’humeur joyeuse et il faut bien avouer que de le voir ainsi c’était amusant aussi n’avait il pu empêcher son rire. Mais il se reprit bien vite lui souriant gentiment. Il lui aurait bien tendu une main pour l’aider à se relever mais cet homme à tout faire semblait décidé à rester par terre….quelle étrangeté n’empêche, il restait là à le fixer sans rien dire…Hoshi allait finir par se demander si il y avait quelque chose qui clochait dans sa coiffure, ou une tache sur son visage…ou alors il avait une grosse verrue sur le nez. Mon dieu quelle horrible pensée, inconsciemment il toucha légèrement le bout de son nez comme pour s’assurer qu’il n’y avait rien….Dommage qu’il n’y ait pas de miroir, il pourrait vraiment se sentir rassuré sur son aspect.  
 
 
 
L’image d’Hoshi était si importante à ses yeux, mais elle reflétait tout à fait sa personnalité…il prenait soin de lui mais également des autres. Oui il n’était pas du genre à laisser un mauvais souvenir pas dans ce sens là. On pouvait lui en vouloir de passer des bras d’un homme à un autre c’est vrai…mais en même temps il n’avait jamais fait de promesse maritale ni rien donc on ne pouvait pas lui en vouloir. Et puis si il ne restait pas avec, c’était tout simplement pour leur éviter de trop s’attacher à lui. Un psychologue chercherait sûrement à comprendre le comportement d’Hoshi. Il avait une très bonne raison d’agir ainsi, il avait peur tout simplement….Sans doute pour ça qu’il ne trouvait pas ce qu’il cherchait….parce qu’il avait trop peur de le trouver, alors au fond il préférait ne pas savoir, et continuer sa vie de libertin c’était tellement plus simple. Vivre au jour le jour sans se prendre la tête….

 
 
 
 
« C’est pas grave…..c’est à moi de m’excuser de vous avoir fait peur ! »

 
 
 
 
En revanche il ne s’excusera pas de l’avoir dérangé. D’abord travailler trop c’est mauvais pour la santé c’est prouvé . D’ailleurs Hoshi très observateur qu’il était avait remarqué le tremblement de la main gauche du jeune homme, mais il ne dit rien. A près tout on pouvait trembler pour un millier de raison et à force de tenir son balai il pouvait attraper des crampes, le pauvre petit. Il en convint que passer une journée à balayer ne devait guère être amusant, une idée lui traversa l’esprit alors qu’il posait son regard sur le balai, comme si il le trouvait soudainement fascinant. Il tendit la main pour l’attraper regardant le violet droit dans les yeux.

 
 
 
 
« Vous permettez ?….. »

 
 
 
 
Sans attendre sa réponse il prit le balai, fit quelque mouvement avec, le soupesant le tournant dans tous les sens, un drôle de sourire sur les lèvres, il le remit face à lui, le tenant fermement d’une main.

 
 
 
 
« Je connais un truc qui pourrait rendre votre travail plus amusant…. »

 
 
 
 
Hoshi lui fait un léger clin d’œil suite à ses paroles, pour s’assurer qu’il le regardait bien. Il se mit alors à prendre son balai pour un micro et commença à chanter un air rock tout en se déhanchant autour. Il n’était vraiment pas timide et trouvait cela amusant au plus haut point. Si c’était lui qui devait faire un tel travail il passerait ses journées à balayer en chantant, tout en se prenant pour une rock star. Il ne chanta que peu de temps, juste le temps de faire une démo. Il n’allait pas faire un vrai concert einh ? Parce que bon…pas sur qu’il chante si bien que cela….sûrement pas même, juste pour le fun ça passe encore….Il posa le balai contre le mur se passant les mains dans les cheveux avec naturel comme si il n’avait rien fait…

 
 
 
 
« En fait j’allais faire une pause clope….je me demandais si…éventuellement vous pourriez vous joindre a moi, on pourra faire connaissance comme ça…. »

 
 
 
Mais oui Hoshi avait du charme. Que le violet fume ou non quelle importance….mais Hoshi savait qu’il fumait ? Non il ne l’avait pas espionné avant, ni rencontré dans une ancienne vie….mais il y a des détails qui ne trompe pas. Hoshi était un expert il faut dire pour remarquer à trois kilomètre tout ce qu’il voulait savoir…de même que cet homme en face de lui n’avait rien contre les hommes….mais ça c’était son instinct qui parlait !  
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Vous...ouai vous?....vous savez le vous...le vous qui est en faite une marque de respect! Oui il n'en avait jamais rencontrer des vous comme ça, il redressa un peu la tête pour le regarder une fois encore...S'était en faite, un prince...non? N'était ce pas ce genre d'homme qui arrivait communément sur un cheval blanc armé d'un bouquet de fleur? 

Toya se carressa un peu la main pour la calmer, bien que cela s'avérait innéficace, mais aprés tout s'était assez discret et tout de suite maintenant il ne pensait pas à cela mais bien à cet homme dont il ignorait toujours le nom.

Celui ci se permit de s'emparer de son balais, enfin ce n'était pas vraiment le sien, il avait tout les droits de le rammasser non?  Il ocha simplement la tête en guise de réponse encore un peu sonner de sa découverte sur cet homme qui était en faite un prince!

Puis tout s'enchaina, le balais , la star de rock, le cours de chant...Non alors là il ne s'y attendait pas du tout! Il le regarda faire certe un peu ébété d'un coté et de l'autre assez fasciné, Il le regarda chanter, bon s'était pas la voix d'or mais il chantait juste et sa voix était assez agréable à entendre il fallait dire. Il posa son visage dans le creu de sa main et le regarda faire, un leger sourire aux lèvres. Il était vraiment beau et ammusant!

Il finit par applaudire, et se releva par la même occasion, il était vraiment heureux d'avoir eu une pose comme celle ci, agréable et riche en émotion. Il lui tendit la main pour la lui serrer et par la même occasion se présenter à lui

-je suis Toya Homme à tout faire!

Il ne donna pas son nom de famille, il avait d'allieur une raison bien particulière, il n'était pas le sien, il l'avait emprunter pour ne pas avoir de problème s'était tout ! Il était assez impatient de savoir qui était cet individu et se remit à sourire

-j'aime vraiment votre façon de faire le ménage! si vous passez en concert je viendrais volontier!

Il se forçait à le vouvoyer mais cela ne s'emblait pas du tout naturel pour lui, il avait un mal fou à s'y faire mais s'était comme il le disait une marque de respect! Secrètement il le trouvait de plus en plus attirant , il se sentait d'ailleurs trés désorienté!

Mais la pause n'était pas finit, l'homme lui offrit de l'accompagner pour une petite pause cigarette, même si il devait arrêter pour sa santé, jamais au grand jamais le jeune ne dirait non pour une pause Cigarette. Il ocha vivement la tête affirmativement tout en se disant qu'enfin il aurait sa petite dépendance !

-je vous accompagne volontier
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Hoshi regarda la main que lui tendait l’homme en se présentant. Vous allez rire mais, se présenter à lui de cette manière c’était….wahou c’était pas courant ! Son sourire s’élargit alors qu’il glissa sa main dans la sienne la serrant doucement. Elle était chaude, et douce, une main bien agréable à serrer, aussi la garda t’il un peu plus longtemps que nécessaire avant de consentir à la lâcher. Fallait pas penser à mal, c’est juste que ce contact il l’avait apprécié…Et puis Toya….c’était un charmant nom ! D’ailleurs là c’est lui qui allait passer pour stupide si il ne se présentait pas à son tour !  
 
  
 
«  Hoshi…..Hoshi Yoshita pour vous servir ! » 
 
  
 
Toya ne précise pas son nom ? Et bien Hoshi ne précise pas sa fonction. Remarque que le jeune homme ne donnait pas son nom parce que ce n’était pas le sien….mais que dire d’Hoshi alors ? Le sien était faux aussi….En même temps, primo il n’allait pas garder le nom de cet ordure de père, c’était tout bonnement impossible donc il l’avait renié . Et puis pour obtenir ce diplôme….il avait pris le nom de la bonne âme qui l’avait passé à sa place tout simplement. C’était tellement ingénieux en y réfléchissant. Oui vraiment il avait du potentiel. Sauf que si on découvrait, que ce n’était pas lui…et donc qu’il n’était pas apte à être psychologue ça irait mal pour lui ! Mais personne ne le découvrirait bien sur, il était trop malin pour ça, et ce nouveau nom lui allait comme un gant, et Hoshi l’avait tout fait endosser. 
 
  
 
Vous….Toya lui donnait du vous ! Horrible, c’est à crier au scandale. Bon d’accord c’est lui qui avait commencé…mais vous ! Mais ah c’était monstrueux, il en était sur qu’il faisait vieux et qu’il avait perdu sa jeunesse. Mais qu’on lui donne un miroir, pourquoi dans ce pays il n’y avait pas de miroirs partout sur les murs ? Hoshi prit une mine épouvanté en le regardant. Bon il exagérait un peu , mais si peu … Comment pouvait on le vouvoyer ? C’est un crime abominable ! 
 
  
 
«  Par pitié….je ferais tout ce que vous voudrez, mais ME VOUVOYEZ PAS ! » 
 
  
 
Fou ? Il était fou….mais non juste un peu excessif. Il toussota légèrement gêné, alors que des gens dans le hall le regardait étrangement. Ben quoi il avait pas le droit de crier ? Il leur ferait un concert plus tard si ils étaient jaloux….d’abord ses concerts étaient réservés à l’homme à tout faire il venait de le décider. Il lui prit la main avec un sourire, heureux qu’il ait accepté sa proposition. 
 
  
 
«  Allons y, avant qu’on ne m’agresse pour tapage hospitalier ! » 
 
  
C’est vrai des fois Hoshi inventait son propre langage mais bon. Il l’entraîna rapidement, en le tenant fermement par la main vers la sortie. Comme ça il allait éviter que quelqu’un vienne lui reprocher son comportement dans l’hôpital. Il atteignit rapidement la sortie, lâchant enfin sa main pour venir s’appuyer nonchalamment contre le mur et sortir son paquet de Marlboro. Un vent frais souleva une légère mèche de cheveux qui virevolta devant le visage d’Hoshi alors qu’il sortait une clope de son paquet avant de le tendre vers Toya pour lui en proposer une, avec une lueur d’interrogation dans le regard ! 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Hoshi Yoshita n’es ce pas ? Un jolie nom pour une belle personne se disait t’il tout en souriant de plus belle. Si les personnes ici étaient toutes comme ça il trouverait cela vraiment agréable de travailler ici. Même si le jeune homme était un peu bizarre d’ailleurs. En contraste avec sa beauté naturel le jeune homme, sa manière de parler était tout bonnement comique.


Il se mit d’ailleurs à le supplier de ne pas le vouvoyer, lui aussi trouvait t’il cela un peu trop formel et vieux jeu ?
-alors tutoie moi aussi s’il te plait ! il est vrai que je déteste ça ! Ajouta t’il en se gratouillant les cheveux


Lui qui pensait faire peur aux autres, lui qui pensait que personne ne voudrait lui parler. Après tout n’était t’il pas étrange avec ses cheveux violet qu’il détestait plus que tout au monde ! Son look un peu débrayé, et ses tremblements qui feraient fuir n’importe qui. Mais lui non il se fichait de tout ça, comme si il ne le voyait pas ! Etait t’il aveugle ?


Il rit à sa dernière phrase, tout en se tournant vers les personnes autours d’eux qui ne s’emblait pas trop apprécier le bruit que faisait Hoshi. Mais un peu de gaieté ne faisait pourtant pas de mal. On ne pouvait tout de même pas obliger des gens malades à entrer dans leur délire. Il se laissa donc entrainer vers la sortie pour faire cette fameuse pose clope. ENFIN !! Il allait assouvir sa dépendance !


Il s’accouda au mur et respira un bon cou, ça sentait bon, ça sentait l’oxygène pur et non la pollution. La montagne était vraiment un endroit à part et unique, il en profitait au maximum….de l’oxygène mais aussi de la main qui s’était logé dans la sienne. Sa peau était si douce et ses doigts si fin… Il aurait aimé les porter à ses lèvres pour les embrasser mais peu être que l’homme n’était pas de ce bord là !


Oui il ressemblait un peu à un coureur de jupon ? Mais en y regardant mieux peu être pas, son jeans le moulait vraiment beaucoup pour ne pas lancer un appel au viol ! Son torse était un peu découvert, juste ce qu’il faut pour faire saliver un homme ou même une femme.
Celui-ci lui proposa une de ses cigarettes, il refusa poliment et sortit de sa poche son papier à roulé et son tabac…Il ne fumait pas autre chose ! Il se prépara sa cigarette tranquillement, passant sa langue lentement sur le papier. Il ne s’en rendait pas compte mais il ne le lâchait pas du regard. Lui lançant un regard un peu emplie de sous entendu. Il porta enfin sa cigarette à ses lèvres et soupira de plaisir :


-haaaaaaaa je suis aux anges ! J’ai tellement attendu ce moment !
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

 
Hoshi n’était pas aveugle non, mais il trouvait Toya original. Ses cheveux violets là….ça lui donnait un charme incontestable non ? Et puis de toute manière il n’aimait pas les gens normaux. Parce que lui-même n’était pas normal il faut croire ! Quand aux tremblements….il n’en connaissait pas l’origine à part un manque éventuel….mais qu’importe, il s’en foutait royalement. C’était cool quand même de rencontrer un collègue qui avait l’air aussi sympa, non parce que bon, il y avait des médecins qu’Hoshi trouvait bizarre dans cet hôpital, particulièrement ceux de l’aile Nord, ils lui donnaient froid dans le dos….
 
Il est vrai que l’air pur de la montagne … pour les malades c’était une bonne chose, d’ailleurs il pourrait en profiter pour faire sa cure non ?…Hm non en fait ce n’était pas possible, il préférait crever que de renoncer à sa dose de drogue journalière. Enfin on en y réfléchissant, il aimerait bien ne pas être dépendant, se soigner véritablement….mais il n’en avait pas le courage et même si la perspective de mourir jeune lui faisait peur….la seule chose qu’il faisait c’était de réduire sa consommation , en prendre le moins possible….Bien sûr ce n’était pas idéal il le savait, il savait ce qu’il risquait, mais bon….c’était vitale désormais pour lui.
 
«  Je suis content d’avoir rencontré l’homme à tout faire….tu viendras me voir dès fois ? »
 
C’était quand même beaucoup mieux de se tutoyer. Le vouvoiement c’était pour les vieux, et Hoshi avait une peur bleue de la vieillesse….quand viendrait son anniversaire il allait sûrement être super déprimé de prendre un an de plus d’ailleurs. En fait….il se rendait compte qu’il approchait affreusement de la trentaine….l’horreur ! Bon d’accord il n’avait que 24 ans, mais après 25 c’est la moitié entre vingt et trente….A force de fréquenter des patients super jeunes il en faisait un complexe de son âge….
 
Il alluma sa clope, tirant une longue taffe laissant la nicotine venir emplir ses poumons. Il fumait pas parce qu’il en avait besoin…..après tout quand on prendre des drogues plus forte, la clope c’est rien…juste un passe temps en attendant LE moment….Il observa Toya qui le regardait curieusement, pour toute réponse il lui sourit. Toya était mignon oui, et Hoshi un vrai libertin quand il le voulait….pour l’instant son esprit n’était pas dans cet optique de coucher avec lui dans les minutes qui vont suivre.
 
«  Aux Anges ? A ce point…..Je ne voudrais pas dire….mais fumer trop c’est dangereux pour la santé….Mais je dis ça je dis rien….parce que tu le sais déjà tout comme moi ! »
 
Hoshi se rapprocha de lui, laissant un moment de silence. Il détourna ensuite le regard vers la fontaine qu’il voyait un peu plus loin devant eux. Cet endroit avait des coins charmants. Il fit quelque pas en se déhanchant sensuellement vers l’avant observant le parc intérieur entre les quatre bâtiments. Mon dieu ça en faisait des couloirs à nettoyer….il espérait que Toya ne soit pas le seul homme à tout faire parce que sinon il y passerait sa vie le pauvre !
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Toya regardait la vue, admirait un peu tout ce qu’il pouvait voir, Il se tourna vers Hoshi, ainsi il ne s’était pas tromper, le jeune homme travaillait bien ici s’il lui avait demandé de venir le voir. Il se demandait tout de même quel était son poste ici au sein de l’hôpital… avec une telle beauté il se mit à penser qu’il était l’homme de compagnie du patron ici…
Toya se mit une baffe intérieurement, comment avait t’il oser penser une telle chose sur le compte d’une si belle personne. Il n’avait pas l’air d’un gigolo tout de même.
-je te promets de venir te voir ! Mais dans quel secteur es ce que tu travail ici ?
Il porta sa clope à sa bouche et se mit à tousser, s’était presque devenu un rituel, son corps rejetait la cigarette mais sa dépendance la réclamait ! C’est ce moment précis qu’Hoshi prit pour lui dire que la cigarette s’était vraiment quelque chose de mauvais. Bon ça il était un peu au courant, et il détestait plus que tout qu’on le lui dise. Il ne répondit rien et resta un instant à regard son petit derrière.
 

Lorsqu’il s’était un peu avancer, l’homme avait effectué un léger trémoussement qui vint de suite l’envouter. S’était sincèrement pas permis d’avoir des fesses aussi belles, on avait presque l’envie de les croquer, de les toucher et de faire un tas de chose obscène.
 

HAAAAA !! Il ne devait pas avoir ce genre de pensées, encore pour une femme s’était facile de masqué son envie mais un homme s’était tout de même grillé de suite ! Il releva donc le regard tout en tentant de penser à autre chose.  Une nouvelle quinte de toux, sa clope était consumée, il l’écrasa dans la paume de sa main et la mis à la poubelle. Cela aurait été stupide de la jetée par terre en se souvenant que s’était à lui de balayer.
 

-je devrais peu être me remettre au boulot !
 

Il imaginait à présent un scénario, l’homme à tout faire était un bon sujet pour les films de charmes, lui baissé avec son balais, l’homme face à lui qui lui relève sa blouse et le prend par derrière…MAIS !! A quoi pensait-il ? Il était tout de même évident que le pauvre était en manque de sexe !
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Heureusement que Toya n’avait pas fait part de ses pensés à Hoshi. Lui l’homme de compagnie du directeur ? Nom de dieu, si quelqu’un lui sortait ça, inutile de dire qu’il le prendrait très très mal….et qu’il ferait peut être de la charpie de son interlocuteur ! Il n’était plus un gigolo ! Est-ce qu’il avait une tête de gigolo franchement ? Peut être, parce qu’il était sexy on pouvait le penser….aucun rapport ! Quand il se travestissait, encore on pouvait le penser mais là….Non vraiment…c’était une honte d’avoir osé pensé ça de lui ! Quoi que le directeur n’était pas mal…..mais ce n’est pas une raison !  
 
  
 
«  J’ai un bureau….je soigne les patients ici… » 
 
  
 
Mon dieu quelle précision, c’est vrai que faire d’autre dans un hôpital ? A part homme a tout faire, secrétaire…médecin…Et j’en passe ! Et bien il restait le psychologue, mais il avait un peu de mal à dire son métier. Sans doute parce que le mot psychologue effrayait les gens. La vision d’un homme qui dissèque les cerveaux….un homme méchant…cheveux gris lunettes….bouh quelle horreur, dieu merci il ne ressemblait pas à ça ! D’ailleurs il essayait de casser cette image. Il avait confortablement aménagé le bureau en y mettant un canapé et des fauteuils pour faire genre salon de thé…très pratique le canapé pour coucher avec les patients….très détendant vraiment… 
 
  
 
«  C’est bon personne ne te cherchera…le sol est propre. Le mieux c’est de se lever tôt pour faire ça avant le passage des gens….là c’est bourré de monde ! » 
 
  
 
Et surtout il voulait encore profiter de la présence de Toya. Ne croyez pas qu’il n’ait pas remarqué ses regards….mais ce qui l’inquiétait c’était de le voir tousser. Il s’approcha de l’homme quittant la fontaine des yeux et vient poser une main sur son épaule doucement. Finalement il n’aurait peut être pas du lui proposer cette pause clope. C’était pas très intelligent de sa part, surtout si l’homme était malade. Mais ce n’était pas à lui de faire la moral aussi ne dit il rien retirant sa main, comme si rien ne s’était passé ! 
 
  
 
«  Tes pensées sont immorales ! » 
 
  
Il eut un sourire amusé, alors qu’il s’appuyait de nouveau contre le mur juste à côté de lui. Oh non dieu merci il ne savait pas lire les pensés….parce que celle de Toya l’aurait vraiment choqué ! Disons qu’il avait beau être libertin, qu’on fantasme de cette manière sur son corps, même si c’était flatteur il n’est pas sur qu’il aurait apprécié. Non si il disait cette phrase c’était simplement parce qu’il avait remarqué la manière dont Toya le regardait…..et donc pour taquiner le jeune homme, il lui sortait ça ! Evidemment si il le prenait mal, c’était une autre affaire. D’ailleurs pour s’amuser Hoshi aurait très bien pu l’embrasser….preuve qu’il était gentil quand même non ? 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Bon une chose était sur, il ne savait pas vraiment qui était Hoshi dans l’hôpital, et il ne semblait pas vouloir le lui dire. Etrange, pourquoi garder cacher son statut ainsi ? Il haussa les épaules, il ne le forcerait pas ce n’était tout bonnement pas ses affaires non ?  Il lui conseilla de se lever tôt pour nettoyer, et que pour le moment tout était propre…
 

Il ne savait pas trop pourquoi mais il ne l’avait pas super bien pris, il avait l’impression qu’il ne servait à rien, enfin il gardait ça pour lui, il trouvait stupide de penser comme cela. L’homme voulait peu être tout simplement resté un peu plus avec lui. Il devait l’avouer lui aussi, il appréciait vraiment sa compagnie et la vue …
 

-ok je me laverais à l’aube alors !
Il décocha un de ses plus beaux sourires, à l’homme face à lui. Il se demandait si il avait ne serait ce qu’une seule chance avec lui, peu être que non vu son niveau bien faible ! Il était un peu triste de se le dire mais non il n’était pas de la même catégorie, il était bien au dessus ! Puis Hoshi lui affirmait qu’il avait des pensées malsaines !
 

-que…quoi ? non !! Désoler !! je n’y penserais plus !!
 

Bégaya t’il tout en devenant aussi rouge qu’une tomate ! Comment avait t’il fait ? Devin ? Il lisait dans les pensées ? Une chose était sur il gardait la tête baisser pour ne plus regarder ses fesses et par la  même occasion fantasmer dessus !
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Apparemment Toya l’avait mal pris, il faisait juste de l’humour pourtant. Ah moins qu’il n’ait vraiment eu des pensés obscène ? Hm c’était louche ça….très louche. Hoshi le regarda d’un air suspicieux. Bon c’est vrai il savait qu’il avait un magnifique corps mais quand même ! Remarque qu’en voyant Toya aussi rouge il ne pouvait guère lui en vouloir, et a cause de son humour débile il avait gêné l’homme….mais quel crétin ! C’est vrai qu’il avait un humour raté mais quand même avec son sourire amusé ça se voyait qu’il plaisantait non ? Il le poussa du coude doucement. 
 
  
 
«  Et Toya……ne fais pas cette tête je t’en pris ! 
 
  
 
Ou alors je vais finir par croire que j’ai deviné juste…. » 
 
  
 
Combien d’homme n’avait pas fantasmé sur lui et obtenu ce qu’il voulait de son corps….l’argent vous faisait tout posséder. Hoshi était un peu triste d’ailleurs, de se dire qu’il avait vendu son corps à tant d’homme, réalisé le fantasme de tant de personne. Des gens pas aussi beau que Toya c’était vrai, même parfois carrément répugnant. Sa mine s’assombrit alors qu’il repensait à tout ça, des tristes souvenirs guère agréable. Dans un sens il continuait son libertinage pourquoi ? Pour se dire que cette fois il choisissait vraiment les gens avec qui il voulait coucher, et tout cela gratuitement….Finalement il ne prenait vraiment pas le bon chemin. 
 
  
 
«  Toya…. » 
 
  
 
Il resta un moment silencieux regardant droit devant lui, sa main venant se glisser avec douceur dans la sienne. Déjà pour un homme ce n’était guère normal de tenir la main d’un autre homme, Toya devrait réfléchir la dessus…..même si il est vrai que….Hoshi n’était pas quelqu’un de très normal….quoi que qu’est ce que la normalité ? Il tenait sa main là comme ça….sans raison particulière, le regard un peu loin. Il se sentait très seul au fond, certes il voyait son ami et frère une fois par semaine lorsqu’il allait chercher sa drogue mais…..avant il avait toujours du monde autour de lui, il avait un compagnon fixe…..et tout le monde était ami….c’était un autre monde….ici il est vrai que…..les gens étaient gentil mais ce n’était pas pareil ! 
 
  
 
«  La montagne est belle non ?….Est-ce que ça te dirait de venir voir les étoiles avec moi se soir ? » 
 
  
Oui voilà….il voulait passer du temps avec l’homme, il se sentait plus proche de lui qu’il ne l’était des malades. Voir les étoiles, c’était une bonne idée….ils s’allongeraient tous les deux dans l’herbe, l’un à côté de l’autre et regarderais le ciel étoilé…Les yeux d’Hoshi se firent un peu rêveur, il avait gardé sa main dans la sienne sa voix s’était élevé doucement, ses yeux tourné vers lui alors qu’il souriait il attendait sa réponse impatiemment ! 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Hoshi l'avait dit au pif, et lui comme un idiot il était tomber dans le panneau, en même temps il était tellement géner...Il ne voulait pas qu'il sache qu'il était en faite un super gros pervers qui ne pensait qu'a lui toucher les fesses et le plaquer contre un mur pour lui voler un baiser et bien plus encore.

-ha!! mais non non !! ne pense pas ça! c'est faux ><

Mais comment prouver son innocence lorsque lui même se désignait directement coupable? Il avait mal à la tête tout d'un coup, il se frotta le front tout en tentant de ne plus penser à rien . De vider son esprit avec une petite scéance de Yoga. Mais apparement Hoshi ne semblait pas l'entendre de cette oreille et finit par glisser lentement mais surement sa main dans la sienne. Prononçant son prénom en douceur, comme un murmure...

-Hoshi....?

Un petit silence s'en suivit, un silence agréable ou personne ne se sentait géner de n'avoir rien à dire. S'était tout simplement un moment appaisant. Hoshi le brisa doucement, lui donnant pour tout dire une sorte de rancard. Voir des étoiles, vous savez c'est petite choses brillante qu'on nevoyait pas là ou Toya vivait pour cause de trop d'éclairage et d'une pollution poussée à son maximum

-avec plaisir! Il ajouta un sourire charmeur en serrant un peu sa main dans la sienne. Il ne le quittait pas des yeux, son autre main vint lentement carresser sa joue, il en avait envis depuis un certain temps.
Revenir en haut
Hoshi Yoshita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Mais non Hoshi ne lui donnait pas de rancard, d’ailleurs le fait de lui tenir la main était purement amical. Hoshi était quelqu’un de très tactile voyez vous, il ne fallait pas mal interpréter son comportement. Bon cela dit il est possible que, même plus que possible qu’il n’ait rien contre les hommes mais cela ne voulait rien dire, même si Toya avait beaucoup de charme et tout…Il le regarda surpris de sentir sa main sur sa joue mais ne fit rien pour le repousser se contentant de lui sourire légèrement, ce n’était pas désagréable après tout.  
 

 
 
« Je peux me permettre une question indiscrète ? » 
 

 
 
Bien que quelques part il connaissait la réponse à sa question, il voulait l'entendre de la bouche de Toya. Il se demandait bien comment allait finir la nuit,,,,si ils regarderaient seulement les étoiles...ou si...umh non il ferait peut être mieux de ne pas y penser. Il était nul en astronomie, d'ailleurs même trouver la grande Ourse il ne savait pas, il savait qu'il y avait des trucs dans le ciel qui devaient faire des formes, genre des formes de casseroles mais c'était bien tout.  
 

 
 
«  Si tu ne veux pas répondre je ne t'y oblige pas d'accord ? Comme ça je peux quand même poser ma question... » 
 

 
 
Pratique, très pratique. Hoshi savait remédier à toutes les situations pour poser ses questions. De toute manière si Toya refusait de l'avouer, il avait quelques méthodes de recours qui le ferait parler. La torture il connaissait...Enfin torture, juste quelques caresses bien placés rien de bien méchant. Oui il était un peu machiavélique il faut l'avouer, bref..peut être cela ne sera t'il pas nécessaire. 
 

 
 
«  Bien bien bien....alors voilà ma question, tu aimes les hommes ? » 
 

 
 
Pas la peine de prendre des gants, il était plus que direct. Ben oui il n'allait pas tourner autour du pot pendant trois heures. Il s'en doutait que c'était oui à la manière dont il le regardait, il voulait juste l'embêter un peu. Il retira sa main de sa joue tout en le fixant droit dans les yeux, d'une manière un peu dérangeante sans aucun doute. 
 

 
 
Si il savait ce qu'Hoshi pensait remarque. Mais Hoshi ne voulait pas lui laisser voir qu'il aimait bien les hommes aussi, et son charme. Bien qu'il lui ait tenu la main c'était en parfaite innocence bien entendu. D'ailleurs sa question n'était que pure curiosité, il ne voulait lui faire aucune proposition. Juste savoir si il devait se méfier de son ami ou non.  
 

 
 
Quoi qu'il s'en foute un peu, du moment qu'il ne le viole pas. Remarque si il est consentant ce ne sera pas un viol. Pour l'instant il attend la réponse ou non de Toya, vu qu'il est sois disant pas obligé de répondre. 
Revenir en haut
Toya Suna
Homme à tout faire

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: là =>.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Hoshi avait une question ? Drôle de moment pour lui poser une question, enfin cela devait être important, ou peu être qu’il n’aurait pas dut lui toucher la joue ! Il regrettait ce geste vraiment stupide de sa part, pour qui s’était t’il prit de toucher la peau de velours d’un ange, lui un vulgaire diablotin !
 

-heu oui oui pose toujours ^^
 

Il était tout d’un coup stresser, effrayer…Enfin pourtant Hoshi ne semblait pas avoir de mauvaises intentions dans sa question. Il semblait même amusé de la situation. Toya plongea son regard dans le ciel un court instant dans l’attente de la dite question. Il n’était pas obliger de répondre à cette question indiscrète.
 

Celle-ci ne tarda pas, Hoshi plongea ses yeux dans les siens, ses lèvres bougeaient pour former une phrase. S’il aimait les hommes…Un long silence s’en suivit alors qu’en sont fort intérieur Toya hurlait à tut tête. Hoshi n’était pas gay il s’était planter, après tout pourquoi poser la question sinon ! Si ce n’était un hétéro qui voulait lui mettre un stop !
 

Il se tirait les cheveux dans ses pensées, se traitant d’idiot et de crétin intérieurement. Et lui qui lui avait caressé la joue ! Comment avait t’il pu faire une chose pareil ?
 

-heu…pardon je pensais que toi aussi, oui j’aime les hommes et je…
 

Il s’inclina finalement en avant pour s’excuser, ne le laissant pas le contredire. Il murmura un petit « je suis désolé » sans relever la tête pour autant. Voir les étoiles, s’était peu être que l’homme voulait lui faire découvrir sa passion, et la main dans la sienne….non…non ça il comprenait pas pourquoi du coup !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Au boulot!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japanese hospital Index du Forum -> Aile Ouest -> Réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com